pticannaman 0 Posté(e) octobre 6, 2006 Partager Posté(e) octobre 6, 2006 alors voila j'ai entendu dire que pour les sativa en exterieur fallé recolté au bout d'environ 10 semaine c'est bien sa ??? alors voyant que les conditions metéorologique sa degrade jme demandé s'il serait pas temps de recolté sachan qu'elle se sont declaré debut aout donc sa va faire biento 2 mois qu'elle sont en flo é que j'habite dans le 77 donc vers le nord mieux vaut recolté tro tot ou un peu plus tards ??? sa fait quoi si on recolte le plus tard possible ??? le thc diminu apres avoir atteind le maximum possible ??? merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beweedis 0 Posté(e) octobre 6, 2006 Partager Posté(e) octobre 6, 2006 Slt met une photo deja ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticannaman 0 Posté(e) octobre 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2006 oké ba merci d'avoir rep deja mé alors pour la foto fodra attendre dem1 dsl merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 6, 2006 Partager Posté(e) octobre 6, 2006 salut ! pas de language sms sur CW ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticannaman 0 Posté(e) octobre 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2006 ha oui c'est vrai excusez moi c'est l'habitude lol merci de repondre quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrizio06 0 Posté(e) octobre 7, 2006 Partager Posté(e) octobre 7, 2006 salut pticannaman fais un tour sur le site, dans les tutoriaux et les jdc out, et tu auras un apercu de comment est une plante a recolter, avec les photos , les descriptions, les commentaires,... fabrizio Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés