Ticulteur 0 Posté(e) octobre 6, 2006 Partager Posté(e) octobre 6, 2006 Bonzour les z'amis ! Aprés avoir consulté nombre de jdc dans ce forum ( que j'adore ), beaucoup ont choisis des couvertures de survie comme réflecteur. Ma question est simple: Est-ce que ce réflecteur est assez maniable? ( genre pas comme l'alu) Et si oui où s'en procurer?. Car j'aménage un ptit recoin dans ma cave pour cultiver et j'ai pas envie de "perdre" trop de lumière. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox31 0 Posté(e) octobre 6, 2006 Partager Posté(e) octobre 6, 2006 Salut je m'en suis acheter une aujourd'hui dans un magasin de sport decathlon par contre elle a 2 coté argenté, un brillant et un mate je voudrais savoir lequel est reflechissant, merci pour votre réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ticulteur 0 Posté(e) octobre 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2006 On peux en trouver dans ce type de magasin? o_O Bon bien merci pour ce renseignement, j'irai voir lundi Lien à poster Partager sur d’autres sites
mzf91 1 Posté(e) octobre 6, 2006 Partager Posté(e) octobre 6, 2006 salut cox utilise la façe argenté Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox31 0 Posté(e) octobre 7, 2006 Partager Posté(e) octobre 7, 2006 Le probleme c'est qu'elle a 2 coté argenté dont 1 plus brillant que l'autre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matkiller 2 Posté(e) octobre 7, 2006 Partager Posté(e) octobre 7, 2006 Yow! Utilise la face argentée et non pas la face dorée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox31 0 Posté(e) octobre 7, 2006 Partager Posté(e) octobre 7, 2006 je n'ai pas de face doré mais 2 argentés dont une tres brillante et l'autre plus matte Lien à poster Partager sur d’autres sites
mzf91 1 Posté(e) octobre 7, 2006 Partager Posté(e) octobre 7, 2006 bas utilise le coter brianllant sa réfléchira mieux la lumiere ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
unsteady 0 Posté(e) octobre 7, 2006 Partager Posté(e) octobre 7, 2006 J'ai moi même essayé les couvertures de survie. Mais pour le prix au M²/durée c'est la carote. Le probleme est simple: quand les feuilles se collent au pseudo mylar de la couverture, l'humidité dégrade le materiau réfléchissant, en laissant l'empreinte de la feuille. C'est très fin, donc facilement abimable. Apres une culture avec couverture de survie, je vais m'acheter du bon mylar en growshop. C'est mon expérience. A vous de voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés