IsReal 0 Posté(e) novembre 25, 2003 Partager Posté(e) novembre 25, 2003 Je viens de rentrer chez moi et comme dab je v voir mes petites filles... (plantation en terre dans une petite pièce avec un hps 400W) Ca fait un mois que je les ai planté et elles sont toujours en croissance 18/24h. Donc j'arrive dans la pièce et comme dab (encore) j'examine voir si tous va bien, et la ! stupéfaction ! je me retrouve devan un plan (dont je connaissais pas le sexe) avec des pistils ! :-? c'est ma première plantation et j'aimerais savoir si c'est normal, et si surtout quelqu'un peut m'aider !!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahcity 0 Posté(e) novembre 25, 2003 Partager Posté(e) novembre 25, 2003 ca peut arriver en fonction de l'espece ou du stress qu'elle a pu subir ... si c une femelle et qu'elle continue a se developpée , tu vas devoir passer en 12/12 si tu as d'autres plants c peut etre un peu chiant ... si ca bouge pas trop c d'autant mieux la récolte sera plus conséquente ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 25, 2003 Partager Posté(e) novembre 25, 2003 slt man change ton titre ou annule tontopique et va voir dan le topic "c koi ca" c'est le meme probleme que toi mais lui c'est un male .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsReal 0 Posté(e) novembre 25, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2003 et si elle continue a se développer et que je laisse en 18/24 qu'est ce qui va se passer ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 25, 2003 Partager Posté(e) novembre 25, 2003 elle va continuer a grandir tt en faisant des tete (enfinje pense) mais pour une bonne flo faudra baisser la photoperiode Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsReal 0 Posté(e) novembre 25, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2003 hum ok... le problème c'est que ses soeurs sont pas tout à fait pretes pour passer en flo ... et a votre avis si elle continu sa flo d'ici combien de temps il sera impératif pour moi de passer en 12/12 ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanaNOOB 0 Posté(e) novembre 25, 2003 Partager Posté(e) novembre 25, 2003 je pense que tu peux laisser en croissance y aura pas de pb Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsReal 0 Posté(e) novembre 25, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2003 ben merci a tous pour toute vos réponses !!!! je prie pour que tous se passe bien .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmos.1097 0 Posté(e) novembre 25, 2003 Partager Posté(e) novembre 25, 2003 mm pepin pour moi, elles passent en flo toutes seules ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsReal 0 Posté(e) novembre 25, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2003 et donc toi cosmos tu fait quoi ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 25, 2003 Partager Posté(e) novembre 25, 2003 c'est quoi ce bordel c'est la lune ou quoi tous le monde a ses pied qui fleurisse j'espere que sa m'arrivera pas elle sont trop keus mes boutures ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmos.1097 0 Posté(e) novembre 25, 2003 Partager Posté(e) novembre 25, 2003 bah j'v attendre y'a qu'ça a faire... Pis j'v essayer de degoter une hps dans un coin... c koi ton install ? Qu'est c'que t'as pu faire pour que ça fasse ça toi ? Moi j'ai sans doute du tailler trop souvent (stress) ou alors comme anoneem me l'a dit, c'est peut etre que mon eclairage n'est pas assez puissant, et alors la, je suis ds la m.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsReal 0 Posté(e) novembre 25, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2003 moi g une hps 400w mé c louche yen a kune ki fé ca ... les autres son trankil ! a ce quil parai elle devé etre stressé ! é jémeré bine savoir pkoi u que je lé pa bcp taillé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmos.1097 0 Posté(e) novembre 25, 2003 Partager Posté(e) novembre 25, 2003 Fo voir le bon coté des choses, j'ai deja 3 femelles sûr, et 1 male a qui j'vais faire la teuf severe nan j'deconne ss pas un mechant moi, ça va m'faire mal au coeur de donner la mort a un de mes bébés Sinon y'a un moyen pour que je sache quand baisser la photoperiode pour ne pas nuire plus que de raisons aux tiotes memeres ? La croissance peut-elle encore se poursuivre sans aucun probleme ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés