S.o.S !!! besoin d'aide !

Messages recommandés

Je viens de rentrer chez moi et comme dab je v voir mes petites filles... ;-) (plantation en terre dans une petite pièce avec un hps 400W)

Ca fait un mois que je les ai planté et elles sont toujours en croissance 18/24h.

Donc j'arrive dans la pièce et comme dab (encore) j'examine voir si tous va bien, et la !

stupéfaction ! je me retrouve devan un plan (dont je connaissais pas le sexe) avec des pistils !

:-?

c'est ma première plantation et j'aimerais savoir si c'est normal, et si surtout quelqu'un peut m'aider !!!!!!

ca peut arriver en fonction de l'espece ou du stress qu'elle a pu subir ...

si c une femelle et qu'elle continue a se developpée , tu vas devoir passer en 12/12 si tu as d'autres plants c peut etre un peu chiant ...

si ca bouge pas trop c d'autant mieux la récolte sera plus conséquente ...

hum ok... le problème c'est que ses soeurs sont pas tout à fait pretes pour passer en flo ... ;-)

et a votre avis si elle continu sa flo d'ici combien de temps il sera impératif pour moi de passer en 12/12 ???

bah j'v attendre y'a qu'ça a faire... Pis j'v essayer de degoter une hps dans un coin...

c koi ton install ? Qu'est c'que t'as pu faire pour que ça fasse ça toi ?

Moi j'ai sans doute du tailler trop souvent (stress) ou alors comme anoneem me l'a dit, c'est peut etre que mon eclairage n'est pas assez puissant, et alors la, je suis ds la m....

Fo voir le bon coté des choses, j'ai deja 3 femelles sûr, et 1 male a qui j'vais faire la teuf severe ;-) nan j'deconne ss pas un mechant moi, ça va m'faire mal au coeur de donner la mort a un de mes bébés ;-)

Sinon y'a un moyen pour que je sache quand baisser la photoperiode pour ne pas nuire plus que de raisons aux tiotes memeres ?

La croissance peut-elle encore se poursuivre sans aucun probleme ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.