jokoko 0 Posté(e) octobre 6, 2006 Partager Posté(e) octobre 6, 2006 A tout les cannaweedeurs, problèmes de famille oblige(oncle casse couille) je suis obligé de descendre la plante dans ma cave 2 a 3 jours sachant que la plante est a 30 jours de flo quels seront les conséquences? Stopage de flo? mourage de plantes? récoltage pourries? ... tous les commentaires sont les bienvenues Mon oncle débarque en fin de semaine SVP AIDEZ MOI Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-Passionné 1 Posté(e) octobre 6, 2006 Partager Posté(e) octobre 6, 2006 hello, je suis pas un expert mais selon moi, ca devrai pas trop les fair souffrir. je pense que ca va les faire murir plus vite donc une plus petite récolte. mais tu peux pas mettre aussi une lampe dans ta cave? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElGringo69 2 Posté(e) octobre 6, 2006 Partager Posté(e) octobre 6, 2006 Je suis un noob mais je te dis ce que moi je ferais (mais c'est ptêtre pas bon). Je la mettrais à la cave avec une simple lampe (une ou 2 eco 20W devrait faire l'affaire) qui l'éclairait ses 12h. Histoire de ne pas perturber son cycle de lumière. Ca simulerait des jours nuageux plutot qu'une eclipse solaire record Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokoko 0 Posté(e) octobre 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2006 wé jy avait pensé mais en faites dans la cave ya pas de prise et jai pas trop envie que les voisins voit que le petit jeune se la découpe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés