C koi ça ??? [photo]

Messages recommandés

C un beau géniteur ça ...

Beau potentiel en plus il est encore en croissance ... il est préssé le petit ...

Si ca peut te rassurer 3 de mes plants m'ont fais pareil pendant la croissance .... et j'avais "males" hé!hé!

ca arrive avec certaines especes ou si ta plante stress ou je ne sais quoi ...

un peu comme toi ...

Neons Fluor 1m50 58W x 2

Neons Daylight 1m50 58W x 2

Variete Inconnue x 11

Culture Indoor Terre SCROG

ouitu est l'heureux possesseur d'un ..MALE dommage.

...elle a pas recus sa dose de lumiere ...

c'est chelou qd meme

Non, c'est ce qui arrive quand tu fais fleurir sous néons... en fait, non, des fois tu as 1 tête avec 0,003% de THC d'à peu prés 1 gr...

mais si ça peu te consoler, on peu avoir des mâles sous hps aussi des fois

A moins que tes graines ne soit des graines d'un herma qui s'est auto engrainé ;-)) cela donnerait d'autres herma ...

ou alors ce sont des graines feminisé qui ne donnent que des femmelles (c pas le cas)

dans tout autre cas tu ne peux pas savoir si des graines donneront des males ou des femelles avant qu'elles ne se declarent ...

alors t'inkietes pas c peut etre le seul male ... je te le souhaite ...

Non, c'est ce qui arrive quand tu fais fleurir sous néons... en fait, non, des fois tu as 1 tête avec 0,003% de THC d'à peu prés 1 gr...

Je capte pas la... tu veux dire koi par la ? Avec mes neons j'vais avoir des tetes d'1g ? Toutes mes plantes vont passer en flo a l'insu de mon plein gré ???

non je repette simplement que les résultats d'une culture sous néons sont souvent trés décevants...

si tu as quelques femelles, investi dans une hps pour la flo, car à part la véget et la germination, on ne peu pas utiliser le néon

la luminosité se mesurant en lumens, un néon 50watt ne peut pas produire plus de 5000 lumens, une hps 400watt en produit 40 000 ...

De plus l'intensité lumineuse ne s'ajoute pas, mais se diffuse selon le nombre de néons (5000 lumens sur 1m2 par exemple) alors que avec une hps tu as un point de 40 000 lumens, comme le soleil dans le ciel

ok, ok, desolé mais j'etais tellement content de mes 4x58W, ça me paraissait deja bien... En plus les neons sont a 5cm du grillage...

J'suis sur le cul et j'ai pas d'HPS ni de thunes pour ça...

Manque de lumiere, c'est la derniere chose a laquelle j'aurai pensé...Merci Anoneem ! Et desolé si j'suis dur de la feuille...

Ca pourait pas venir d'une taille des feuilles trop frequente ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.