cosmos.1097 0 Posté(e) novembre 25, 2003 Partager Posté(e) novembre 25, 2003 Regardez un peu ce qui se forme sur ma plante : C'est qd mm pas deja son sexe ? elles sont toutes en vegetation...Je comprend rien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 25, 2003 Partager Posté(e) novembre 25, 2003 ca c'est des couilles.....des couillesde male et ouitu est l'heureux possesseur d'un ..MALE dommage :-D :-D ou elle a pas recus sa dose de lumiere ou c'est du ruderalis qui ne fleuri pas enfonction du soleil c'est chelou qd meme :-o :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahcity 0 Posté(e) novembre 25, 2003 Partager Posté(e) novembre 25, 2003 C un beau géniteur ça ... Beau potentiel en plus il est encore en croissance ... il est préssé le petit ... Si ca peut te rassurer 3 de mes plants m'ont fais pareil pendant la croissance .... et j'avais "males" hé!hé! ca arrive avec certaines especes ou si ta plante stress ou je ne sais quoi ... un peu comme toi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmos.1097 0 Posté(e) novembre 25, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2003 attds attds, c la zone ça ! c koi le ruderalis ? :-o La j'ai une montée d'angoisse parc'que toutes mes graines viennent du mm plant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2003 Partager Posté(e) novembre 25, 2003 Neons Fluor 1m50 58W x 2Neons Daylight 1m50 58W x 2 Variete Inconnue x 11 Culture Indoor Terre SCROG ouitu est l'heureux possesseur d'un ..MALE dommage....elle a pas recus sa dose de lumiere ... c'est chelou qd meme Non, c'est ce qui arrive quand tu fais fleurir sous néons... en fait, non, des fois tu as 1 tête avec 0,003% de THC d'à peu prés 1 gr... mais si ça peu te consoler, on peu avoir des mâles sous hps aussi des fois Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahcity 0 Posté(e) novembre 25, 2003 Partager Posté(e) novembre 25, 2003 A moins que tes graines ne soit des graines d'un herma qui s'est auto engrainé ) cela donnerait d'autres herma ... ou alors ce sont des graines feminisé qui ne donnent que des femmelles (c pas le cas) dans tout autre cas tu ne peux pas savoir si des graines donneront des males ou des femelles avant qu'elles ne se declarent ... alors t'inkietes pas c peut etre le seul male ... je te le souhaite ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 25, 2003 Partager Posté(e) novembre 25, 2003 si les graine viennent du meme pied sa veut pas dire que t'aura que des male (sa c'est vrai pour les boutures) apparement elle a pas kiffer la taille que tu lui a fait subir Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmos.1097 0 Posté(e) novembre 25, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2003 Non, c'est ce qui arrive quand tu fais fleurir sous néons... en fait, non, des fois tu as 1 tête avec 0,003% de THC d'à peu prés 1 gr... Je capte pas la... tu veux dire koi par la ? Avec mes neons j'vais avoir des tetes d'1g ? Toutes mes plantes vont passer en flo a l'insu de mon plein gré ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmos.1097 0 Posté(e) novembre 25, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2003 La j'viens d'aller voir les autres et certaines ont d'infimes poils blancs ! Pourquoi elle passent en flo, j'suis en 24/24 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2003 Partager Posté(e) novembre 25, 2003 non je repette simplement que les résultats d'une culture sous néons sont souvent trés décevants... si tu as quelques femelles, investi dans une hps pour la flo, car à part la véget et la germination, on ne peu pas utiliser le néon la luminosité se mesurant en lumens, un néon 50watt ne peut pas produire plus de 5000 lumens, une hps 400watt en produit 40 000 ... De plus l'intensité lumineuse ne s'ajoute pas, mais se diffuse selon le nombre de néons (5000 lumens sur 1m2 par exemple) alors que avec une hps tu as un point de 40 000 lumens, comme le soleil dans le ciel Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmos.1097 0 Posté(e) novembre 25, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2003 La j'viens d'aller voir les autres et certaines ont d'infimes poils blancs ! Pourquoi elle passent en flo, j'suis en 24/24 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2003 Partager Posté(e) novembre 25, 2003 parceque y'a pas assez de lumière, t'es borné ou quoi ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmos.1097 0 Posté(e) novembre 25, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2003 ok, ok, desolé mais j'etais tellement content de mes 4x58W, ça me paraissait deja bien... En plus les neons sont a 5cm du grillage... J'suis sur le cul et j'ai pas d'HPS ni de thunes pour ça... Manque de lumiere, c'est la derniere chose a laquelle j'aurai pensé...Merci Anoneem ! Et desolé si j'suis dur de la feuille... Ca pourait pas venir d'une taille des feuilles trop frequente ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaV-FranK 0 Posté(e) novembre 25, 2003 Partager Posté(e) novembre 25, 2003 bah ca me parrait bizar! Des néons c bon pr la croiss ca devrait pas poser probleme... C p-e kelles ont été stressées (tailles, modifications de lenvironnement de culture, etc...) Jai du mal a croire o mank de lumiere... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmos.1097 0 Posté(e) novembre 25, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2003 c bien ce que je pensais, j'ai trop taillé, a vouloir bien faire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés