darkeyes 0 Posté(e) novembre 25, 2003 Partager Posté(e) novembre 25, 2003 salut en fait je me demande si ya moyen de faire la croissance avec des néons et si il est vraiment indispensable d'avoir une hps ou une MH pour faire la flo?? est ce que je peut en trouver dans des magasins style leroy merlin;brico depôt? Lien à poster Partager sur d’autres sites
plop 1 Posté(e) novembre 25, 2003 Partager Posté(e) novembre 25, 2003 OUI Maais cettequesrtion a deja ete pose plein de fois. jte conseille: neons cool ou day pour lacroissance et hps pour floraison wala Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkeyes 0 Posté(e) novembre 25, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2003 je ne peut pas acheter par internet mon compte bancaire me l'interdit pour acheter une hps et g pas les moyens ya que une lampe a vapeur de mercures qui est dans mes moyens Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 25, 2003 Partager Posté(e) novembre 25, 2003 qd tu commande sur internet t'es pas tjs obliger de payer en CB ya d'autre moyen (cheque/mandat) donc renseigne toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés