Invité Vyking Posté(e) octobre 5, 2006 Partager Posté(e) octobre 5, 2006 Bonsoir, cette section accueille UNIQUEMENT les fiches de notes des différents Coffees. PAS DE QUESTIONS ! On donne des adresses, on n'en demande pas ! Afin d'y voir plus clair, je viens de supprimer + de 170 topics qui n'avaient rien à faire ici, je ne compte pas recommencer. Ainsi à l'avenir, tout sujet ne respectant pas les règles sera supprimé sans préavis. Puis, toujours dans l'optique de mieux référencer les coffees, ci-dessous voici la liste de toutes les fiches classées par ville. Ce post sera systématiquement édité pour ajouter chaque nouvelle fiche. Cordialement Vyking ____________________________________________________________________________________________________ Tous les Coffeeshop sur > www.coffeeshopdirect.com Sommaire : Amsterdam Plan de la ville Top 10 coffees 222 Any Day Barney's Black Star BushDocter Le Bushman Dampkring Double reggae Extreme Funny people[*] Green House Homegrow fantasy Old Amsterdam Prix d'Ami Popeye Rasta Baby Rick's Cafe Route 66 [*] Stick Smokey T-Boat Berne (Suisse) Fermeture des derniers coffee... Breda Baron Fly n'High [*] Purple Rain Eindhoven Indian Meet Point Goes High Life Heerlen New Capricorn La Haye Creemer's Maastricht Plan de la ville Top 10 coffees Black Widow [*] Club 69 Cool Running Easy Going Heaven 69 Kosbor - Kosbor - Kosbor Maxcy's Mississipi Rastafari Bar Smoky - Smoky Wall Street [Fermé] Middelburg Roxy / Sixty Two Roermond Skunk Roesendael Liberty II / Christiana / Azul / Yellow Moon Terneuzen Miami [*] Check Point Tilburg Toermalijn Africa Ochtendgloren / De Muze / Shiva / Crackers / Maximiliaan / Pasha / Level / Extra / Riff Vlissingen Purple / Aarden Attention Selon les auteurs des fiches en questions, les coffees marqués de ce symbole [*] vendraient de l'herbe coupée ! A éviter ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0o-sTyl 0 Posté(e) avril 19, 2010 Partager Posté(e) avril 19, 2010 Eindhoven: Grasshoper:Grote berg 22, Eindhoven New Wave B.V:Stratumsedijk 35, 5611 NB Eindhoven Coffeeshop PINK:Willlemstraat 35, 5611 HB Eindhoven Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HAZEPOT Posté(e) juin 26, 2010 Partager Posté(e) juin 26, 2010 voici les menus des coffee shops Menus coffee shops Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapaudmaster 101 Posté(e) janvier 9, 2012 Partager Posté(e) janvier 9, 2012 (modifié) slt l le pool dog :smile:Hekelveld 7, Amsterdam, Netherlands 1012 SN a ne pas confondre avec les cofee bulldog . ce petit coffee d'amsterdam a du tres bon schmolllllllllllllllllllllll Modifié août 9, 2012 par crapaudmaster Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaap69 0 Posté(e) août 9, 2012 Partager Posté(e) août 9, 2012 Bonjour à tous, je suis déjà aller visiter amsterdam, et j'ai besoin de votre aide pour retrouver un coffee shop situé dans le centre de dam celui-ci était tout en longueur, avec dans le fond une petite marche pour descendre et accéder à une salle fermée pour fumer non pur.... sur les murs et fauteilles il y a pleins de tags, et sur les murs pleins de feuilles à rouler collées avec des messages dessus. si quelqu'un reconnait le nom ça serait sympa je dois y passer ce week end. stam Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaap69 0 Posté(e) août 9, 2012 Partager Posté(e) août 9, 2012 désolé je viens de voir pas de question Lien à poster Partager sur d’autres sites
williamchat 1 Posté(e) septembre 10, 2012 Partager Posté(e) septembre 10, 2012 Désoler , malgré cette fiche tres interessante mais serait il possible de le mettre à jour avec les nouvelles loi qui sont passer et qui vont malheureusement arrivé ? cannaweedement Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Thc_kamikaze_Thc* 0 Posté(e) février 7, 2014 Partager Posté(e) février 7, 2014 Plop ! Il me semble que tu en a oublier, si tu veux bien rajouter le Freeworld coffeeshop se serait cool Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés