I_neeed_money_blublu 0 Posté(e) octobre 5, 2006 Partager Posté(e) octobre 5, 2006 Ou peut on faire sécher ses plants dans la nature ou discretos? que tout ceux qui ne peuvent pas faire sécher les têtes chez eu se manifestent Lien à poster Partager sur d’autres sites
2Many*HigH 0 Posté(e) octobre 5, 2006 Partager Posté(e) octobre 5, 2006 salut! question interessante, j'ai moi aussi besoin de cette reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack-herer 0 Posté(e) octobre 5, 2006 Partager Posté(e) octobre 5, 2006 moi je fait soi dans un arbre bien haut ou entre mes volet et ma fenetre la ma mere capte pas voila comment je fais a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
I_neeed_money_blublu 0 Posté(e) octobre 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2006 le truc c'est que la récolte se fait en septembre et la pluis va les faire pourrir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack-herer 0 Posté(e) octobre 5, 2006 Partager Posté(e) octobre 5, 2006 ouai voila sinon tu va ché un paysan et tu lui mais dans la grange (un vieu) é sinon fo trouvé un pot qui peu te le fair séché Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés