sebbord2002 0 Posté(e) octobre 5, 2006 Partager Posté(e) octobre 5, 2006 bonjour a tous voila j'ai 13 plants en chambre de culture depui le 5 septembre ils ont 18h de lumiere par jour avec une 400watts. je viens de m'apercevoir qu'un pied a former des clochettes comme s'il s'etait declarer male!! est ce possible?? car la je ne comprends pas merci de m'eclairer Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleX 0 Posté(e) octobre 5, 2006 Partager Posté(e) octobre 5, 2006 salut, avec une photo le diagnostic serait plus simple. Ceux ci dit si cela ressemble à une clochette, c'est qu'il est deja trop tard il faut que le vire . bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-H-E-R-Y-O 1 Posté(e) octobre 5, 2006 Partager Posté(e) octobre 5, 2006 Yo ! Ton plant est arrivé à maturité sexuel!! (il t'a par concequant montré ses attributs...) Le cycle lumineux n'y est pour rien dans ces cas là... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebbord2002 0 Posté(e) octobre 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2006 ok merci pour ta reponse j'ai bien verifier c'est bien des grappes de clochettes alors la c'est la folie comment est ce possible avec un cycle de 18/6?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebbord2002 0 Posté(e) octobre 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2006 ok merci bien il est virer maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés