jack74 0 Posté(e) octobre 5, 2006 Partager Posté(e) octobre 5, 2006 Bonjour a tous, Je viens de passer en floraison faut il associer l'engrais floraison a l'engrais croissance durant la floraison ou uniquement utiliser l'angrais floraison. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) octobre 5, 2006 Partager Posté(e) octobre 5, 2006 Salut. Tout dépend de l'engrais utilisé... Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosstete 0 Posté(e) octobre 5, 2006 Partager Posté(e) octobre 5, 2006 salut Oui il faudrait que nous renseignes sur la marque que tu utilises deja et puis sur le jdc de panthera ^^ ya les tableaux d'engrais (GHE) croissance/flo (vers les dernieres pages) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack74 0 Posté(e) octobre 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2006 La marque de mes engrais est ATAMI. J'ai utilisé le BCUZZ A et B durant la croissance et maintenant je met le BCUZZ PK1314. Faut il melanger le A+B avec le PK1314? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés