[AVERELL] orange skunk en indoor sous mh 250 watts

Invité

Messages recommandés

Salut,

Merci pour l'info Francul.

Aujourd'hui, après un arrosage à l'eau sans "biogrow", c'est achevé le 4ème jours de floraison :-)

J'ai distingué 3 mâles dont le plant à 3 cotylédons :-(

et 3 femelles :-D :-D

Pas grave on verra pour les 10 qui restent :lol:

J'avais déjà, avant la floraison, enlevé deux petits pieds, que j'estimais non viable.

Mais bon encore 1 petite semaine et je pense que j'y verrai plus clair dans la déclaraion des sexes et 56 jours de floraison avant la taille :-D

J'ai l'impréssion que la HPS chauffent beaucoup moins que la MH.

A plus les amigos et à bientôt. :-)

5ème jours de floraison et pour les sexes toujours pas de certitude.

Tant mieux remarquez.

J'ai pris "deux trois" photos ce matin les voilà

Elles ont bien grandies en fait, j'espére que la floraison va le faire comme il faut.

0da45f.jpg

les plus hautes frolent le mètre de hauteur

af9bec.jpg

5af10f.jpg

Et les graines de top 44, reçues la semaine dernière, de chez Nirvana (qu'on pas bonne réputation, mais on verra bien)

aa77f.jpg

Je vais chercher demain, c'est décidé, le "biobloom" de chez biobizz et peut être du mylar. Pour le "top max" je verrai ça en fin de floraison. J'ai lu quelque part que c'était pas conseillé pour les premières semaines ; mais que c'est par contre un super plus pour les 3 ou quatre dernières je sais plus trop et je trouve plus le site ou j'avais vu l'info, aaarrrgghhh!!

Mais bon, merci de votre visite et à bientôt les amigos.

Bonne nuit :-)

Yo Averell !!!

En effet c'est la JUNGLEEEE par chez toi héhé !!

Moi buffle, toi TARZAN !! ^^

J'espere que tu n'auras pas de probléme de hauteur...

En effet les MH chauffent bien plus que les HPS, tu pourras abaiser ta lampe de quelques cm... :-P

Avec ta barriere "anti-félidé" ça va devenir de plus en plus difficile d'arroser tes petites !!

Aller j'ai oublié se que tu cultivais (j'irai voir ensuite) Mais je te souhaite un bon stretch... :-D

S H E R Y O

Hy Sheryo & Fanfan:-)

Merci de votre passage les amigos.

En effet pour la hauteur j'espere que ça ira, de toute façon il y a pas la choix.

Toujours pas de sexe vraiment déclaré.

Je vois, quand même, pas mal de petites boules naissantes, le "biobloom" j'espere, va booster tout ce petit monde.

Pour l'arrosage, c'est pas trop problématique la barrière, je peux la faire pivoter comme une porte

(impréssionnant non?? :-D ), et la remettre en place dès que j'ai fini.C'est ma propriété privée, mon petit jardin d'eden.

Mon chat est tout fou quand je lui donne des feuilles.

Il a pas l'air trop HS aprés, mais il adore ça.

Bon je vais aller boire un petit café et voir les petites mères.

Ce matin j'ai pas mal truc à faire

Bonne journée pour vos cultures les aminches et à bientôt

:-)

:-) :-D :-)

:-)

Salut les aminches :-)

Les dernières heures du 6ème jour de floraison ont pris fin il y a quelques heures. C'est que ça fera déjà une semaine demain :-D

J'ai acheté du "biobloom" :supair: je l'utiliserai demain en arrosage (2ml/L pour commencer) et en foliaire (sur et sous les feuilles). Je continue l'arrosage au "biogrow" pendant encore une semaine et aprés que du "biobloom" :-):-)

:kana_smyle: je ne sais toujours pas si les pieds que je prends pour des pieds mâles en sont vraiment, si c'est le cas il y aura beaucoup de mâles!! ;

Si j'ai pas beaucoup de femelles :supair::supair: je poléniserai, ça me fera des graines.

Et pis ça sera pas grave, faire pousser :-P c'est super agréable mais en profiter pleinement ;-) ça serait "Broadway"

Voilà, à demain les potzos

Bonne soirée et bonne bourre :-):supair: :-D

Ca y est j'ai mon café :-) et les petites ont eux à boire:-D J'en ai profité pour enlever les feuilles séches et celles qui ne tenaient plus qu'à un fil.

je ne peux toujours pas identifier les sexes. Tant mieux.

A plus les amis. :-):-P :-D

Salut, :-)

Je commence à discerner pas mal de mâles ;-) . Et une femelle :-o pour l'instant. Et encore pour la femelle je suis pas aussi sûr que pour les mâles.

Ce matin je vais aller voir pour un apn :-P y a un magasin pas loin de chez moi qui fait de l'occasion, "easycash" ça s'appelle, verrai bien ce qu'ils ont.

J'ai recommandé des graines, 5 "bubblegum" et 5 "superhaze" (un mélange de skunk1 et de haze ; jamais fumé de haze, parrait qu'elle est bonne)

En debut d"année j'essaierai la "jack herer" et la "nothern lights" elles ont l'air puissantes

A plus les manos.

Aïe, 11 mâles ;-) pi têtre deux femelles ?? Pas grave ;

Fais chier quand même. Faut prendre ça avec "philosophie" mais bon.

Maintenant je sais à quoi ressemble un plant mâles :-)

Sur ce je vais aller manger :-D me mater un petit film et pis me piauter.

A plus & goodnight, je vous souhaite une bonne soirée les aminches :-):-P :-D

Bonjour à tous :-)

:kana_smyle: 8ème jours de floraison

J'ai préparé ma pince coupante et tout à l'heure "couic" les ;-) :-D

Ca va faire de la place pour les deux qui resteront :-(

J'ai l'impression que les mâles se déclarent rapidement ; si mon impression est bonne, les deux pieds restant seront :D

A plus les potzos :-);) :-D

Salut Francul :-)

J'ai coupé 8 mâles aujourd'hui, trois autres sont en train de s'affirmer mais je les laisse pousser un peu, pour le "fun".

Je vais vois ce que je peux faire avec tout ce qui est troncs, branches et feuilles, merci de l'info.

Ca va il me reste des graines.

J'ai vu les deux "apn" que tu m'as conseillé

le Panasonic Lumix DMC-FZ7 et le FZ20. Par contre le FZ20 est plus cher que le FZ7 ;

Mais ;-) ils sont classes et ont l'air performant.

A plus Francul, bonne soirée à tous :-):D :-D

:-) Salut à tout ceux qui se donnent la peine de visiter cette tentative

Tentative qui se veut aujourd'hui terminé avec le pourcentage de 100% de mâles.

Trop comique, je m'y attendais pas du tout :-D :-?

Pour le fun rien à redire , mais pour le petit plus que je comptais en tirer alors là walou :-(

Pas grave je réattaque dés demain avec 4 graines de belladonna et 4 de top44, avec j'espére un peu plus de femelles ;-)

Sinon ben JDC clos merci de votre soutien et à plus, j'ai même pas pris la peine de prendre quelques photos, les plants je vais les donner à mon chat :-D il attend que ça

:-) :-D :D

Salut

ça va tu prends tout cela avec humour...

Je viens de découvrir ton jdc et je suis un peu déçu pour toi de la fin des événements, enfin tu à l'air d'avoir le morale et des graines à planter.

Bonne continuation

:smile:

Salut Nicocult, Francul & tous ceux de passage

Je viens de découvrir ton jdc et je suis un peu déçu pour toi de la fin des événements' date=' enfin tu à l'air d'avoir le morale et des graines à planter.

Bonne continuation

:smile:[/quote']

Merci pour ta compassion ami Nicocult;

Pour les graines ça y est ça germe.

Arf dommage pour toi' date='

T'as essayé les recettes ou t'as tout donné à ton chat?

Je te souhaite une meilleur chance pour ta prochaine session et puis te consoler avec le fait que t'ai un gros sexe :-D[/quote']

Non ami Francul, je laisse les plants sécher, je sais pas trop encore ce que je vais en faire ;

J'ai déja une bonne boite pleine de feuilles pour le chat.

Sinon j'y ai pensé trop tard, mais avec le pollen des plants mâles on peut faire du hash non ?? le Hash justement que l'on nomme "Pollen" le popo quoi.

Enfin faire du hash, ouais bon et trop tard, vais voir plutôt pour le cuisiner, me faire un bon vieux gateau ou des petites tisanes.

C'est bon la tisane, le soir aprés un bon bol de soupe, les pieds biens aux chaud dans des charentaises :-)(l'enfer):-)

Bizzare quand même 100% de mâles, je n'ai pourtant pas eu l'impréssion de les avoir stréssées.

Je ne suis pas superstitieux mais, pendant la floraison, il y avait 13 pieds en tout, "Fatalitas".

Par contre je vais pas me laisser abattre par une bande de porteurs de sacs à pollen.

Je suis maintenant pris d'une soif de culture que je souhaite bien étancher ; atteint comme d'une "Jardionélose aigüe" :-?

J'ai recupéré la terre et la plus grosse partie des racines, "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" comme disait Lapalisse, ou un autre je ne sais plus.

J'ai fait regermer des graines .

8 en tout ; 4 Belladona & 4 Top 44 .

6 ont déjà germées et ont été mises en pot ce soir.

J'attends dans la semaine 5 bubblegum, 5 superhaze & 5 mother's finest.

Franchement si après tout ça j'ai pas possibilité de me faire un bon pied mère, je me verrai contraint, comme forcé par "mère Nature", d'abdiquer.

Je n'en suis pas encore là :P

A plus les potzos :-)

:-) :-D ;-)

Que des mâles...trop dur!!! t'as du acheter des graines masculinisées!

Le point positif c'est que tu pourras faire que mieux la prochaine fois!

Salut ami Euh :-)

Et c'est ce que je compte faire amigo :smile:

Merci de ta visite ami Euh :-)

salut averell,

Pour la terre recupérée je ne sais pas si c'est une bonne idée, tes plants ont du l'appauvir en se nourrissant.

De plus t'as pas peur qu'il y'ai du pollen de male dessus qui pourrait te donner des hermas ?

Aller bon courage pour la suite :smile:

a+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.