[AVERELL] orange skunk en indoor sous mh 250 watts


Invité

Messages recommandés

Demain jeudi, passage en floraison :-D ; toujours pas acheté mon biobloom, mais j'ai reçu les graines de Belladonna:-P 27€ + 13€ :-o pour les frais d'envoi en contre remboursement, fait cher mais au moins on est sûr de les recevoir.

P'tit problème avec un de mes plants dont le tronc à été gravement amoché, il a fallu que je place comme une petite atéle pour eviter qu'il ne plie trop et ne casse totalement. J'ai constaté aujourd'hui, à ma grande satisfaction, qu'il évoluait toujours.

Voulais savoir ami Sheryo : je peux passer en flo quand même ou il faut mieux attendre que le tronc se refortifie afin que le plant tienne droit tout seul, j'ai looké at the forum mais y ai rien trouvé concernant les troncs abimés.

Thank's d'avance

A plus, bonne bourre et goodnight. :-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là je suis un peu disapointed.

Suis retourné sur le forum et j'ai trouvé quelque chose concernant les troncs abimés ; il parle de 2 semaines de rétablissement :(:supair: avant passage en flo, j'ai pas encore prévue un coin spécial croissance mais j'y pense. Fait suer flo dans 2 semaines, mais bon patience et longueur de temps...

1.30, suis fatigué

A plus et bonne nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon plant abimé il y a 3J, c'est bien rétablie il tient droit tout seul et a bien gonflé au niveau de la coupure verticale mais je lui laisse son atéle de fortune quand même.

je sais pas à quelle date passer en flo j'espére avoir assez de place en hauteur (lol)ou sinon big palissage.

J'ai encore niké un apex, décidemment je suis trop fort (lol).

J'ai pécho, sur le net, j'attends une récolte de J.P Galland, pas mal, pas mal.

Je vais préparer des photos de tout ça.

A plus les amis, si il y en a (lol lol).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un tite tof de mon paquet de "belladonna" que bella :-P

 

dc0464.jpg

 

 

une de la tite atéle

 

a6031.jpg

 

une autre

 

ccbdd6.jpg

 

et une de la troupe toujours soun MH 250

ff42da.jpg

 

et flo ben, aaarrggghhh, dans une semaine :-P

Au début du mois je vas faire une tit coin croissance

 

 

a plus

:-(:-P:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Averell !!

 

Bon premierement, je voulais te féliciter pour ton engouement à tenir ce JDC régulierement, même face au peu de commentaire... :-P

 

Ton jardin évolue bien! Si j'ai bien compris tu souhaites bientôt passer en flo?? Surtout veille bien, à ce que toute la cannopée soit à la même hauteur avant de la lancer... (palissage) ou alors à mettre les pîeds les^plus haut à l'extremité de ton espace de culture...

 

Tu pourras rabaisser ta lampe et donc avoir une pénétration lumineuse plus importante ! :-)

 

Sinon j'ai pas bien compris à quoi servait ton "petit grillage" à l'entrée de ton espace de culture...

 

Ton athéle devrait bien le faire :-(

Si l'humiditée est accrue c'est encore mieux...:-D

 

A bientot pour la déclaration des sexes !!

 

S H E R Y O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-) Salut Sheryo,

 

Ca fait plaisir amigo

 

Merci pour tes conseils :-( , je vais faire comme tu dis pour les plus hauts pieds.

Le petit grillage, rassure toi c'est pas un nouveau genre de scrog (lol), c'est une protection contre le prédateur n° 1 dans mon foyer j'ai nommé : globule, mon chat, qu'a un odorat infaillible. Mon placo est dans mon cagibi, mais au cas ou la "bête" arriverait à se faufiler je préférai prévoir.

 

Bientôt une tite tof de la bête.

 

La flo j'espére dans une tite semaine, sinon j'ai l'impression de voir sur certains plants apparaître comme ce qui pourrait être des tits pistils, j'ai un apn qu'est pas top top :-P alors pas évident de photographier de trop prés, faudra que j'investisse dans un meilleur (ça sera pas dure de trouver mieux remarque).

 

Mais avec Noël qu'approche verrait plutôt ça en janvier (lol).

 

Encore merci pour tes conseils, à plus amigo.

 

Bonsoir à tous et à toutes:-) :-) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Belle progression, elles sont déjà bien élancées et çà va encore exploser pendant le stretch !

 

Bonne flo, je te souhaite beaucoup de femelles !

 

+

[edit]

AAAArrrgghhh' date=' mouise de mouise, guano, guano ,guano, peux plus editer sur le premier post ...[/quote']

;-) m'en suis occupé, çà y est.

J'ai également effacer les post qui faisaient référence à ce problème [titre], ton JDC n'en sera que plus clair.

 

Bonne continuation ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ami G2loq, c'est cool

 

Mes petites mères croîssent toujours, en 16/8 hier, 14/10 ce jour et 12/12 demain, j'attends plus, sinon elles vont toucher le haut de mon placard et j'aurai toujours pas entamé la floraison, par contre j'ai laissé la MH et j'installerai la HPS 250 W demain.

Sinon trop content averell :-) , content content content ;

y a plus d'un mois j'ai commandé des tites graines chez nirvana :-o

(je sais il parait que c'est pas le top), j'ai payé par virement bancaire (25€) pas de quoi alerté le f.b.i mais cette crotte de mouche de banquier a pas donné le numéro d'ordre, suis sûr qu'il l'a fait exprés (paranoïa quand tu nous tiens), alors super problème, "nirvana" trouvait pas le paiement, mais j'étais prévenue que sans n° d'ordre ça serait galère, par contre ils ont toujours répondu à mes mail et finalement hier j'ai reçu mes tites graines de Top 44 ; au début j'ai eu peur car dans l'enveloppe il n'y semblait y avoir qu'un porte monnaie jaune avec écrit nirvana dessus :-? , mais dans le tit porte nainaie y avait les tites graines, c'est pas bô ça ;-) . C'est pas vraiment le sujet mais j'avais envie d'en parler.

Tite photo de tout ça aujourd'hui ou pî tétre demain

:-):-)

N'hésitez pas, vos remarques et commentaires seront vraiment les biens venus.

Merci de votre attention et à plus les amigos, au fait quand-est-ce qu'on mange ?? (lol)

Bye G2loq , Sheryo et les autres... :-);)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-):-) Salut à tous,

 

J'ai éteint ce soir ma lumière de manière à donner une nuit de 10 heures aux petites, elles vont bien se reposer ;) .

J'ai oté l'atéle de ma petite éclopée le tronc :-o à vache enflé

 

a75c38.jpg

 

 

la petite qui a perdue son apex la première a donné deux belles grandes tiges ;-) qui j'espére porteront deux belles têtes :-)

 

1cd37c.jpg

 

sinon les filles (j'espére anticiper)vont bien

 

 

c48714.jpg

 

ffe22.jpg

 

ce soir j'ai fait un petit nettoyage au niveau des vieilles feuilles mais j'ai rien coupé, j'en ai cassé deux trois ;) mais bon, le reste etait tombé ou ne tenait qu'à un fil, ça fait un petit tas sympa ;

 

a2e625.jpg

Je le donnerai à mon chat, il adore ça et ça a pas l'air de lui faire de mal.

 

 

sinon pour le porte monnaie de chez Nirvana le voilà

9ba1ae.jpg

c'est sympa quand même, ils sont sérieux en fait chez Nirvana

malgré le mal qu'on en dit

 

 

et le chat qui vient sniffer les graines de top 44

def2ac.jpg

c'est trop curieux un chat (lol)

Bon voilà les amis

 

là je vais me mater un petit film, un tit splif et un tit film, vais bien apprécier mon splif. J'avais pas de bédot depuis mercredi soir, ça va faire du bien ; l'autre jour j'ai vu "l'effet papillon" bien sympa comme film, mais là je sais pas, je verrai :-D .

Merci de votre visite

Bonne soirée à tous et à toutes, bonne bourre et à bientôt les amigos :-) :-) :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Post erratum (lol)

En fait c'est pas les graines de top 44 qu'il sniffe le chat c'est l'enveloppe dans laquelle j'ai reçue les graines de belladonna, pas important du tout, mais je tenais à le préciser, mais amis du pétard, le pétard m'appelle,

A plus les potzos. :-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amigos:-) ,

 

Je suis passé en floraison aujourd'hui:-D , j'ai installé la HPS et roule ma poule, je crois avoir déjà distingué deux femelles:-o

mais je peux me tromper.

 

Hier j'ai encore fait le boeuf, j'ai abimé deux troncs:-( , alors j'ai replacé des attelles, j'espére que les troncs pourront se rétablir correctement pendant la floraison:-? . Enfin on verra bien.

 

J'ai toujours pas acheter le "biobloom", je continue avec le "biogrow" pour l'instant, il a été bien efficace jusqu'a présent et je crois que les plantes continuent leur croissance les deux premières semaines de floraison.

Ca aidera les petites abimées à se rétablir plus rapidement ;

La première c'est rétablie en quatre jours:-)

en plus c'etait celle aux étages à trois feuilles la poisse.

J'ai voulu la pinçé depuis et j'ai coupé l'apex principal(AAArrrggghhh), alors j'y touche plus, c'est un peu comme mon "tréfle à quatre feuilles".

 

 

Bonne soirée à tous et à toutes et bonne nuit. :-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Averell !!

 

Bon si je ne m'abuse en voulant pincer ton plant... son apex t'etait resté dans les mains... :lol:

 

Quelques jours plus tard, tu as brisé un ramification par accident...

 

Et là hier

j'ai encore fait le boeuf' date=' j'ai abimé deux troncs:-( , alors j'ai replacé des attelles, [/quote']

 

Franchement man, c'est joyeux quand tu t'en vas "t'occuper de tes plant"... :lol:

Faut que tu films chacune de tes intervientions, d'ici quelques années, ça vaudra son pesant d'or...

 

Aller je te souhaite plein de ;-););) Demoiselle !!

 

S H E R Y O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas des jardiniers ici, c'est un zoo, un buffle, après un boeuf qu'est ce qu'on va trouver bientot ?

(moi c'est l'éléphant rapport à ma trompe:-D)

Sinon bon courage averell, un peu de delicatesse avec tes petites, sinon le pincage ou le coupage de l'apex revient au même d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, donc c'est pas encore trop grave, au pire tu pourra comparer par toi même tes survivantes et celles qui se sont fait décapitées ;-)

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :-)

 

2ème jours de floraison :-D toujours pas de mâles en vue :lol:

Ca fait une chouette lumière jaune.

les troncs :-( mais ça se rétablie bien :-) j'ai déjà entendu que les plantes pouvaient stresser, je voudrais pas qu'elles s'affolent quand j'arrive.

Une petite visite ce matin avec les doigts sous contrôle intensif :-D :

arrosage, pulvérisation foliaire (sur et sous les feuilles), tit palissage.

Le tout dans une bonne odeur qui promet, faut que j'achete de l'encens ou autre chose pour l'odeur :-D :-D

 

Je compte acheter du mylar mais il paraît que ça tache facilement au contact de l'eau et que les taches ne partent pas :-o

ça doit pas mal diminuer la réverbération, et bonjour pour les pulvérisations foliaires, alors je m'tate, j'achéte ou j'achéte pas ??? ; si quelqu'un connait le mylar qu'il hésite surtout pas à me dire ce qu'il en pense, ça serait bien sympa

:-(:-(

 

Salut les potzos a plus, merci pour vos interventions et bonne chance pour vos culture les amigos

 

Bonne soirée, et goodnight ;-);-) :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Averell,très très symphatique ta culture.

j'ai à peu près le meme espace que toi je n'ai pas encore vraiment commencé mais penses tu qu'il me faudrait nécessairement un big ventilo com toi?? parce que j'avais pas pensé à devoir mettre un aussi gros ventilo.

Je te souhaite une bonne floraison très fleurissante sans soucis.

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Loukii :-),

 

Merci pour ta visite et tes encouragements amigo , le ventilo je t'avouerai que j'avais que ça sous la main mais il est bien efficace ; il oscille de droite à gauche et de gauche à droite, ça ventile bien et je peux baisser ma lampe à 25 ou 30 cm, il fait danser les petites mères et elles ont l'air d'apprécier, ça doit bien leur fortifier le tronc. Mais des ventilateurs plus petits sont le plus souvent utilisés.

 

Le plus galère pour l'instant c'est le temps qui passe pas assez vite.

:-(:-(

J'ai cherché sur internet une machine pour booster les secondes mais j'ai rien trouvé :-?

Faudra attendre l'an 3000 pour ça, d'ici là j'aurai les dents bien séches (lol). :-D

 

Aujourd'hui c'est halloween, bonjour à tout les monstres, zombies, fantômes, vampires, momies, loups-garous & les autres.

Je vais aller faire un tour dans ma crypte qui me sert de laboratoire ; Labo ou je peux laisser aller ma démence, entretenir mes plan(t)s infernaux et assouvir mes envies démoniaques ; En espérant enfin pouvoir devenir le "MAITRE DU MONDE" AH AH AH AH AH !!!!!! (a pas peur hein, c'est pour du faux)

 

Salut les potzos :-) Sheryo, Loukii, Francul, G2loq et les autres

A plus. Je vais nettoyer mon cercueil. :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars :-) ,

Le 3ème jour de floraison c'est achevé :-o

La lumière c'est éteinte à 16.30

Et c'est partie pour 12 heures de sommeil.

 

Réveil à 4.30. C'est comme l'armée pour elles : bien rangées, réveilleés tôt, habillées en vert et toutes au garde à vous. Le ventilateur c'est un peu comme leur moniteur sportif "et 1 et 2 et 3 et 4 et 1 et 2..." on se remue, on souffle, on respire :-D

 

J'ai pas repris de photos, pas grave la plupart sont pas top top, faut vraiment que je pense à acheter un nouvel apn. j'en ai vu des puissants genre "nikon" ou "canon". Je vais mettre ma femme à contribution pour nöel, ou je vais lui en acheter un (le fourbe!).

Ou alors (l'ordure!) je vais prendre dans le budget prévu pour les jouets des gosses.

Ou je vais faire des heures sup (l'bon gars!)

Qu'est-ce que je peux être con quand même, c'est ce que ma femme me dit toujours "t'es con ; t'as un gros sexe mais t'es con" (lol)

 

Mais tréve de plaisanterie :-D

 

Merci de vos visite bonne soirée et à plus les potzos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR averell en effet t'es con, ca fait du bien de rire un peu :-(

 

J'aime bien l'idée sadique de prendre dans la cagnotte des gosses, si tu additionne celle pour le cado de ta femme, tu peu lui payer un très bel appareil et faire coup doule :lol:.

 

Sinon le panasonic lumix DMC Fz20 est génial (cest celui que j'ai) et le lumix DMC Fz7 je crois (le meme mais avec un capteur 7m pixel et en plus leger et compact) est mieu mais plus cher.

Franchement idéal pour faire la transition entre automatique classique et les appareils "pro".

Aller a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Francul :-)

 

Panasonic et Lumix tu dis, vais voir si c'est dans mon (petit) budget :-( en tout cas merci du renseignement amigo.

J'aimerai bien prendre des photos correct tu vois, genre pistils, trichomes et autres. Enfin je vais voir si c'est pas pour maintenant ça sera au plus tard en janvier, avec les étrennes des petits (non je rigole hein, les pauvres gosses ils ont pas d'étrennes de toute façon). Avec ma petite prime de janvier et les promos de début d'année je devrais trouver quelque chose qui me changera de mon super "HP 735 3.2MP".

 

Mais dans six heures c'est le quatrième jour de la floraison qui commence :-D faut que je regarde sur le forum pour voir à peu prés quand se déclare vraiment les sexes.

 

 

J'ai commencé à preparer un coin croissance :lol: pour bouturage et germination.

Le coin en question fait à peu prés 1.2m x .5m x .7m

 

J'ai la petite à trois cotylédons qui a bien évoluée si c'est bien une petite et non un petit j'y préleverai quelques boutures.

 

Mais bonne soirée à tous et à toutes à plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les photos macro (pistil et tout le bordel) c'est sans problèmes, pour le rapport qualité prix, c'est un des meilleurs du temps ou javais longuement chercher (optique LEICA avec zoom 12x optique, rien que ça)

enfin voila mdr le running gag sur les etrennes des gosses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.