nirvana22 0 Posté(e) octobre 4, 2006 Partager Posté(e) octobre 4, 2006 Salut a tous, j'ai deux petites question concernant le skuff. 1-Pour faire du bon skuff doit-on utilisé de la verdure fraiche ou sèche ou si cela n'a aucune importance? 2-Est-ce que quelqu'un a essayé avec un bas de nylon, si oui, quel résultat ca a donné? Merci pour vos réponse et bonne journée a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skatchina 11 Posté(e) octobre 5, 2006 Partager Posté(e) octobre 5, 2006 salut, normalement sèche je crois et je pense que tu dois les fcongeler avant. apparament, le bas nylon fonctionne, j'essaye cette année. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) octobre 5, 2006 Partager Posté(e) octobre 5, 2006 salut, il y a plusieurs guides et topics a propos du dkuff, tu aurais largement pu trouver les réponses dedans... -la weed doit être hyper sèche et congelée auparavant -Le bas de nylon ça le fera mais ton skuff sera loin d'être pur car il y aura des déchets de verdure qui passeront au travers. regarde dans ma signature, j'ai fait un tuto très détaillé. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cañamo 0 Posté(e) octobre 5, 2006 Partager Posté(e) octobre 5, 2006 salut ,je precisse que meme avec un bas en nylon ,il suffit de mettre 2 /3 couche les une sur les autres et le skuff sera bien pur sans residu .le seul inconvenient c'est que bcps de résine colle aux nylon mais rien de grave non plus .++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nirvana22 0 Posté(e) octobre 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2006 Merci a tous pour ces précisions. J'attends ma récolte d'ici 1 à 2 semaines, je vais essayer avec 2 couches de bas de nylon. Merci encore et bonne journée a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés