Survival_of_the_fittest 0 Posté(e) octobre 4, 2006 Partager Posté(e) octobre 4, 2006 salut à tous ! Voila c'était pour savoir si on peut poser un ballst non pas à l'horizontale mais sur le flanc. En fait ça fait une légère vibration qui m'indispose -le placo est ds ma chambre. Si je le pose sur le côté, ca etouffe les vibrations donc c'est nickel. C'est donc pour savoir si y'avait aucun risque. merci ! :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
capausoleil 0 Posté(e) octobre 4, 2006 Partager Posté(e) octobre 4, 2006 Salut Survival, Bah non...Il y a pas de risques à premiere vue... Je vois pas ce qui gênerait ! bonne culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Survival_of_the_fittest 0 Posté(e) octobre 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2006 Salut Cap, merci pour ta réponse ! Je me posais juste la question car visiblement à l'intérieur y'a une enorme bobine (enfin enorme, façon de parler, c'est pas non plus un moteur d'airbus Mais bon comme ça chauffe pas mal, je ne veux pas prendre de risque. Et comme je loue l'appart et que je veux récupérer ma caution (déjà c'est mal parti), je fais de gros efforts pour ne pas dégrader le placo. Alors si je fou le feu à l'appart... lol! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) octobre 5, 2006 Partager Posté(e) octobre 5, 2006 Pour ma part et voyant comment mon ballast chauffait, sachant que tout circuit electronique dure plus longtemps si il ne chauffe pas trop j'ai enfermé mon ballast dans une boite a chaussure qui me sert de boite diviseuse pour mon entré d'air. L'air frais permet de reduire enormement ca temperature, surtout depuis que je lui ai adjoint des radiateur PC sur et en dessous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
capausoleil 0 Posté(e) octobre 5, 2006 Partager Posté(e) octobre 5, 2006 Ben evite de poser le transfo direct sur le plancher ! Intercale une petite plaque de metal, un carrelage, une vitre, un cailloux meme ! A plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Survival_of_the_fittest 0 Posté(e) octobre 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2006 pas bete en effet ! je vais prendre le radiateur de mon bon vieux pentium II, ça lui donnera un second souffle et merci pour le tuyau. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés