tatou55 0 Posté(e) novembre 23, 2006 Partager Posté(e) novembre 23, 2006 Hé mec, rassure moi ! Combien mesure ta plante à son 55ème jour de floraison? A quelle taille sur la mis sous flo? Quelle est cette variétée? Plutôt Indica ou Sativa? Au fait, c'est laquelle qui sdeff 'high'? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenouveausatan 0 Posté(e) novembre 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2006 Ouais je sais mat c'est un peu le bazar comme ça mais en fait c tout simple Tout d'abord j'avais la grande plante qui été dans le placard mais vu que le placard est petit 1m10 j'ai du sortir la plante et je l'ai mise a la lumière du jour mais après j'ai vu qu'elle ne pousser plus alors je lui est mis une lampe pour la variété de cette plante c'est une local tendance indica qui mesure environ 1m30. Ensuite dans le placard j'ai mis 3 boutures de la grande plante et ensuite j'ai acheté des graines et on m'en a filé que j'ai donc mis à germer et après dans le placard mais c'est graine sont de qualité donc j'ai voulu les séparer de ce jdc car en plus c'est ma deuxième culture. A plus en espérant que c'est plus clair Lien à poster Partager sur d’autres sites
sydbarrett78 0 Posté(e) novembre 24, 2006 Partager Posté(e) novembre 24, 2006 Salut, ton bud principal devrait être pret avant les autres. Je te conseille de la récolter en premier et de laisser le reste du pied un peu plus longtemps. Comme ça aura bien le temps de murir. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenouveausatan 0 Posté(e) novembre 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2006 Salut sydbarrett78, tu veux dire la tête principal de mon pied devrait être mure avant les petites tête ? Je vais regarder de près alors. En ce moment elle se met a buder incroyablement car au pied de la plante là où il y a moins de lumière et bien ya des tête qui se développe Lien à poster Partager sur d’autres sites
sydbarrett78 0 Posté(e) novembre 24, 2006 Partager Posté(e) novembre 24, 2006 re-salut, Oui, c'est ça. C'est ce qui s'est passé avec ma dernière culture sous enviro 125W. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sken 0 Posté(e) novembre 24, 2006 Partager Posté(e) novembre 24, 2006 Salut, tu as flashé ton pied, tu peux donc compter une perte d'un minimum de 15 jours sur ta flo.C'est tres important.Le moindre rai de lumiere peu relancer la croissance.Et pi attention au surangraissage.Sinon c pas mal pour 125w. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenouveausatan 0 Posté(e) novembre 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2006 salut sken tu veux dire quoi par flashé ? Car je ne connais pas cette expression. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannadelire 0 Posté(e) novembre 25, 2006 Partager Posté(e) novembre 25, 2006 Ben tu as fait la grosse connerie d'ouvrir ta planta durant la période de nuit ou d'allumer la lampe ou encore de modifier ta photopériode enfin bref, ça se voit gros comme une maison à la forme des dernières feuilles que ta plante à mise au sommet. c'est typique d'un retour en croissance, je le sais car je fais bcp d'expériences à chacune de mes culture pour m'amuser et une fois j'ai fait des boutures avec des plants qui étaient déjà passés en flo et ça m'a donné les mêmes feuilles pendant un moment (je déconseille d'ailleur fornement de le faire, la plante ayant subi un choc sera 100fois moins productive). Voilà a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenouveausatan 0 Posté(e) novembre 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2006 salut merci pour ta réponse cannadelire Après ça je les mise dans le noir pendant 7 à 10 jours je pense; car les trichomes sont légèrement ambré mais la plupart sont au stade juste avant(je me rappel plus du nom) mais pas transparent après 62 jour de floraison Une question qui me trotte si on récolte alors que les trichome sont transparent sa fait quoi ? quel effet ? A vos comm pour savoir si je fait bien ou pas ? et des petits conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenouveausatan 0 Posté(e) novembre 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2006 et up Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenouveausatan 0 Posté(e) décembre 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2006 bonjour a tous voilà sa y est c'est la coupe après 70 jour de flo et 7 jour de noir A vos com Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenouveausatan 0 Posté(e) décembre 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2006 Salut a tous voilà elle est sèche : A votre avis combien de gramme ? Pour les trois boutures, tous va pour le mieux sa gonfle bien et elles en sont a 32 jour de flo Les photos suivront. Joyeux noël. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenouveausatan 0 Posté(e) décembre 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2006 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 3, 2007 Partager Posté(e) janvier 3, 2007 heu jdirai 5g.... =/ la Mg nous sauvera tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenouveausatan 0 Posté(e) janvier 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2007 salut ok merci on ma dit aussi 5g environ il faut que je m'achete une balance bah si quelqu'un en vend une fait moi signe en mp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés