Hybrid 1 Posté(e) novembre 25, 2003 Partager Posté(e) novembre 25, 2003 alors les gars, comment ca va? c koi le mieux? je pensais ke ct la hps la mieux( ayant deja cultive avec) mais apres avoir cramees tte mes graines, g des doutes. je me tourne donc vers vous, amis cultivateurs, pour savoir ce kil y a 2 mieux? et pour la germination? car aucun 2 mes bbs na depasse ce stade( mignon mais rengaine a force ) merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2003 Partager Posté(e) novembre 25, 2003 GERMINATION SOUS NEON sinon au minimum à 1m50 de la HPS... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2003 Partager Posté(e) novembre 25, 2003 Ouep germination sous néons ou éco et dès la sortie des première feuilles dentelées tu peux mettre sous HPS mais pas trop près kan même... Et attention sous hps l'eau s'évapore très vite alors attention à la sécheresse ! Tu peux mettre un verre d'eau pres de ta ventilation pour humidifier l'air et tu pourra constater que sa s'évapore assez vite... Bonne continuation l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2003 Partager Posté(e) novembre 25, 2003 Le mieu pou_r al croissa,nce c'est la Mh mais quand tu compare Mh et hps du meme Wattage, tu constatera qu'il n'y presque aucunes difference au niveau de la rapiditée de la pousse de tes plantes, sinon les neons reste vraiment un bon plan pour ceux qui veulent pas depenser bcp de thunes ni en achat ni en conso d'elec. Moi perso la germination pour etres sur de ne pas la louper je te conseillerai de faire ainsi: Dans du papier cul humidifié au noir jusqua ce que ca sorte de graine (1 a 3 mm) , esnuite en terre , des la mise en tere tu peu foutre ta lampe (neons à 5cm voir -) et comme la dis anomeen hps a au moin 1m voir 1m50...(pour les premiers jours du moin) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid 1 Posté(e) novembre 25, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2003 MERCI LES GARS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais donc remonter ma hps en attendant ke j'installe les nèons.en attendant, cimer, vous venez 2 mettre fin a 10 semaine 2 galére :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés