Visit 0 Posté(e) octobre 4, 2006 Partager Posté(e) octobre 4, 2006 Salut Voila une semaine que j'ai déclenché une flo sur mes plants, afin de connaitre leurs sexes, j'en ai quatre et pour le moment seul un me parait etre une femelle : Ca c'était le même plant qui me parait etre une femelle, maintenant j'ai un autre plant et je sens que j'aurais pas besoin de plusieurs photos, donc voici celui qui me paraissait etre un mal, c'est bien des couilles je crois là : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Visit 0 Posté(e) octobre 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2006 Oups Désolé du flood Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp 5 Posté(e) octobre 4, 2006 Partager Posté(e) octobre 4, 2006 Haaaa oui une belle paire!!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Visit 0 Posté(e) octobre 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2006 La première c'est bien une femelle ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp 5 Posté(e) octobre 8, 2006 Partager Posté(e) octobre 8, 2006 Yes c'est une nana Lien à poster Partager sur d’autres sites
overbatt 0 Posté(e) octobre 8, 2006 Partager Posté(e) octobre 8, 2006 salu, oui je pense en effet que la premiere est une femelle par contre la derniere est un male je te conseil de vite la virer de ton placard!!! pense a nous envoyer des mises a jour de temps en temps!! bonne flo!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés