Hybrid 1 Posté(e) novembre 25, 2003 Partager Posté(e) novembre 25, 2003 slt a tts. voila, g ht du terreau fertiligene a jardiland( special semis et bouturage avec perlite et vermiculite et 1 ph a 6) ma question è simple: y en a parmi vous ki ont deja utilisè 7 terre la? kes kel vo? et on engraisse o bou 2 combien 2 temps? voila, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2003 Partager Posté(e) novembre 25, 2003 disons que la "rolls" des terres doit avoir été stérilisée, c'est le seul impératif (avec un ph entre 6 et 7) pour éviter les infestations diverses (insectes, moisissures...) Pour stériliser, certains passent la terre au four, au micro-onde ou bien l'arrose copieusement avec de l'eau bouillante. Avec la dernière technique on peu réutiliser sa terre plusieurs fois sans pb... il suffit de bien rincer à 2 ou 3 reprises Lien à poster Partager sur d’autres sites
r00tsbeber 1 Posté(e) novembre 25, 2003 Partager Posté(e) novembre 25, 2003 fo remonté un peu le ph avec de la chaux (ou du chau?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrAsH 0 Posté(e) novembre 29, 2003 Partager Posté(e) novembre 29, 2003 Euh j'aimerai passer ma terre au micro-onde, mais je pourrais avoir quelques informations en plus? quel puissance et combien de temp au micro-onde? je laisse la terre dans le pot ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés