L' age d 'un plant joue t il sur la flo ?

Invité maniagum

Messages recommandés

Invité maniagum

Salutation, question toute bête mais dont je ne suis pas sûr d' avoir la réponse, est ce qu' un plant, d' une variétée X, qui a été planté à un endroit que l' on nommera Y, au mois d' avril par exemple, aura un début de Floraison au même moment qu' un autre plant de même variétée qui aura été planté au même endroit mais seulement au mois de Juin ?? toute réponse me seront d' un grand aide, merci.

Invité Vyking

Bonsoir,

est ce qu' un plant' date=' d' une variétée X, qui a été planté à un endroit que l' on nommera Y, au mois d' avril par exemple, aura un début de Floraison au même moment qu' un autre plant de même variétée qui aura été planté au même endroit mais seulement au mois de Juin ?[/quote']durant toute la croissance la plante produit des inhibiteurs de floraison, ainsi en extérieur plus on plante tôt plus on récolte tard (dans une certaine mesure...).

Cordialement

Vyking

Invité maniagum

ok je te remercie Vyking, mais je crois qu' il existe des ou une variétée dont je ne connais plus le nom qui justement fleuris à partir d' un certains nombres de mois et non à partir d' un certains nombres d' heures de luminositée, sa vous dis quelqueschose ?

Invité Vyking
ok je te remercie Vyking' date=' mais je crois qu' il existe des ou une variétée dont je ne connais plus le nom qui justement fleuris à partir d' un certains nombres de mois et non à partir d' un certains nombres d' heures de luminositée, sa vous dis quelqueschose ?[/quote']La lowrider, puis plus généralement certaines variétés à base de Ruderalis, et enfin les pures souches sativa. Cela reste néanmoins des cas isolés, et peu intéressant pour nous.

++

Vyking

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.