cannamaude 0 Posté(e) novembre 25, 2003 Partager Posté(e) novembre 25, 2003 Je pense m'équiper d'un cooltube pour réduire la chaleur. Est-ce que c'est très cher ? Sinon je peut toujours en fabriquer un à partir d'une feuille de plexiglas de 1 metre carré. Quelqu'un a déjà tenté l'expérience ? J'aimerais avoir des conseils. J'ai un hps 430w. Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) novembre 25, 2003 Partager Posté(e) novembre 25, 2003 Slt toi sur ton tracteur ! Un cool tube ca vaut comme même 150 ¤, gloops !! Pour le faire avec du plexiglas ,ca va etre chaud ! Même si tu arrive a la plier,une 430w chauffe pas mal comme même ,vers 500/600°C ,donc ton plexi i va faire la tronche ! J'avait trouvé un tube de 11cm diametre,mais lors de l'essai,ca a fondu au bout d'une heure ! Economise , meilleure solution,d'ailleur que j'ai adopté !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) novembre 25, 2003 Partager Posté(e) novembre 25, 2003 "Fabriquer sa propre lampe ventilée" Et en anglais : How to build your own cool tube Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) novembre 25, 2003 Partager Posté(e) novembre 25, 2003 Ben c'est possible avec de l'altuglas extrudé, c'est très resistant à la chaleur mais ça coute la peau du cul et c'est super dur à travailler, c'est quand plus simple avec une bonne plaque de verre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2003 Partager Posté(e) novembre 25, 2003 cliquez plutot sur les liens d'Arsenne Lupin... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannamaude 0 Posté(e) novembre 25, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2003 ou bien le dessus d'une grosse lampe à l'huile... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés