balloo 0 Posté(e) octobre 3, 2006 Partager Posté(e) octobre 3, 2006 Salut, Je viens de passer en mode floraison 12/12, j'ai un 400W hps un extracteur 230 m3, un intracteur 180 m3 plus une entrée passive. Mon placard mesure 56x 76x 140. Ma température est idéal ( 24 C) et l'humidité est à 40 environ ( moyenne) et ça pousse bien, top bien. Le problème est que mes plantes, au nombre de 6 mesurent environ 30 cm ( à 40 cm de mon réflecteur)... Je ne dispose pas assez d'hauteur dans mon placard si ces mes plantes poussent encore. Que faire? ma weed va-t-elle arrêter de pousser si trop proches de la source lumineuse? Merci pour vos réponses Ayons la main verte Balloo Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 3, 2006 Partager Posté(e) octobre 3, 2006 Salut, tu devrais essayer de palisser tes plantes. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
balloo 0 Posté(e) octobre 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2006 Merci pour ton aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
unsteady 0 Posté(e) octobre 3, 2006 Partager Posté(e) octobre 3, 2006 salut ballo Saches que ta plante ne va pas s'arreter de pousser avec l'intensité lumineuse, elle va griller. bonsoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Survival_of_the_fittest 0 Posté(e) octobre 3, 2006 Partager Posté(e) octobre 3, 2006 Tu peux tenter de faire un scrog, en limitant la hauteur max sous un grillage (mais avec des plants qui font déjà 30 cm c'est peut-être un peu tard, en mm temps je ne suis pas expert en la matière). Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) octobre 3, 2006 Partager Posté(e) octobre 3, 2006 40 cm d'ici la fin de la flo ca fait de la marge sur des plantes de 30 cm... Elles vont peut-être au plus doubler de taille mais plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés