Ctor-Vi.P. 1 Posté(e) octobre 3, 2006 Partager Posté(e) octobre 3, 2006 Bonjour tt le monde. Voilà, en fait j'ai juste une question es-ce vous penser que je peux faire pousser des one-buds(plantes de 3 mois envrion) dans ce system de bouturage en mettant une plante tout les trois emplacements c a dire 9 onebuds par exemple ? Normalement il peux acceuillir 27 boutures et à une capacité de 13Litres merci d'avance pour vos réponses! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack Posté(e) octobre 3, 2006 Partager Posté(e) octobre 3, 2006 salut pas assez de place pour tes racines désolé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctor-Vi.P. 1 Posté(e) octobre 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2006 même en mettant seulement 5-6 plantes alors... ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
JahGanjaWeed 0 Posté(e) octobre 4, 2006 Partager Posté(e) octobre 4, 2006 Salut! Moi j'utilise un bac de 40 Litres pour ma solution et les racines de mes 3 pieds (en floraison depuis 3 semaines) remplissent deja la moitié du bac.. Je pense donc aussi que ce systeme de bouturage sera insuffisant pour finir ta floraison. Recherche des tuto sur la fabrication des systeme hydro, il n'y a rien de plus facile. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés