Ehlmo 0 Posté(e) octobre 3, 2006 Partager Posté(e) octobre 3, 2006 Voila j'ai ce type de lampe sous la main alors j'espere tant qu'à faire savoir si ca peut servir Lampe Philips PL-L 24W Merci d'avance les gars ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 3, 2006 Partager Posté(e) octobre 3, 2006 Bonjour Il est mort ton lien... ++ "DiO" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) octobre 3, 2006 Partager Posté(e) octobre 3, 2006 Alors oui en effet le lien est mort mais en cherchant on trouve donc que c'est un neon fait pour la floraison. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ehlmo 0 Posté(e) octobre 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2006 Dsl pour le lien mort, y marche bien hier. Alors vous pouvez trouver la description de la Philips PL-L 24W/830/4P dans le tableau de la deuxieme page de ce pdf PDF PL-L et une autre la aussi en page 97. Merci de me dire si je peux en tirer quelque chose. PS : J'ai deja mis une pousse de 1 semaine devant, elle s'oriente clairement vers la lampe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaouf_kirsh 9 Posté(e) octobre 4, 2006 Partager Posté(e) octobre 4, 2006 salut et bien en gros c'est un turbo neon, ca se branche sur la meme douille (2G11) et ca produit le meme nombre de lumens et ca mesure la meme taille. c'est un 830 donc en gros ca veut dire 80% IRC avec un spectre de 3000K donc plutot bien pour la floraison. cepandant avec un 24W tu ira pas loin pour la flo, mais ca peut toujours servir pour la croissance pour 3 pieds maxi (avis personnel) . moi j'ai un 36w 840 ( mieux pour la croissance), je m'en sert pour mes pieds meres. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés