Invité Posté(e) novembre 25, 2003 Partager Posté(e) novembre 25, 2003 Salut tt le monde! J'ai decider de commencer la culture d'une white widow et d'une red lebanese ds mon placard.. dimenssion du placard : 72cm de haut , 150cm de large et 40cm de profondeur . Est-il adequoit ? si oui, jai 500euro a claquer sur du matos vous me conseillez quoi ? Merci pour vos future reponsses, bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrAsH 0 Posté(e) novembre 25, 2003 Partager Posté(e) novembre 25, 2003 Alors moi ce que je te consseil niveau éclairage c'est une HPS 400W, je pense que c'est ce que tu peux mettre de mieux dans ton placard ( une 600W chofferai sans doute un peu trop ) Par contre si tu ne veux faire pousser que deux plants une HPS 250 W devrait suffir ( environ 100¤ ) Prend une lamp duo comme ca tu mettera une ampoule MH pour la croissance et puis une HPS pour la flo. Sinon il te faut aussi un ventilateur ( et aussi un extracteur...) vu la taille de ton placard je te consseil de prendre un ventilateur plat , ca vaut kan meme assez cher ( j'en ai pas vu en dessou de 45 ¤ ) Voila @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2003 Partager Posté(e) novembre 25, 2003 Pour réduire la chaleur voilà comment g procédé : -Alors c une HPS 400W dans un boitier avec une vitre (sa chauffe deja moin). - J'ai percé le plafond de mon placard et y é incrusté ma lampe (avec la vitre) se qui réduit considérablement la température car le ballast et tout sa chauffe pas mal ! (J'envisage aussi de percé le boitié de la lampe des deux coté et installer mes 2 ventilo de pc, un en intract et l'autre en extract, sa fera lampe aéré...) - G installé un extracteur 100m3/h en haut du placard juste devant la vitre... - Un intracteur 100m3/h incrusté dans le sol (double planché) - Un ventilo de bureau pour brasser l'air et fortifier les tiges... Voilà avec sa je garde une température de 27°, c nikel et l'air est bien renouvellé sa fais une boucle (intracteur en bas a gauche et extract en haut a droite...) Bonne chance à toi et bonne culture ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2003 Partager Posté(e) novembre 25, 2003 Donc finalement j'amene une HPS 400W OU 250W?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrAsH 0 Posté(e) novembre 25, 2003 Partager Posté(e) novembre 25, 2003 Bah ca dépend.. faut voir si ca te dérenge pas de payer 20 ¤ par mois d'electricité, alors je te consseil une 400 W...T'aura un meilleur rendement.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2003 Partager Posté(e) novembre 25, 2003 Bon alors alons-y pour une 400w en principe jamenage le tout a la fin de cette semaine, jai hate de voir ce que ca va donner Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2003 Partager Posté(e) novembre 25, 2003 Hé hé bonne continuation, tiens nous au courant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés