Un petit avi sur mes bud


Messages recommandés

salut a tous voila j'ai deux plante sur mon balcon , ce sont des variétés inconnu. Le problème est que je trouve quelle ne grossisse pas vite du tout. Je voudrai avoir votre avis sur les tête et peut être me dire combien de temps me reste il.

 

 

768a18.jpg

dsl pour la qualité des photos

 

 

d902f4.jpg

 

Je remettrai des photo de meilleurs qualité des que possible.

 

Merci pour tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

oui je sais il faut ce fier au trichrome mais je n'est pas de loupe x30.

 

-pot 11L

-terreau universel

-engrais algo croissance/floraison

-graine inconnu

 

Mon problème est que les têtes grandisse doucement et comme je vois le temps ce changer je me demandai si elle vont encore grossir car la elle ne font que la taille d'un pousse

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Salut' date='

Je voulais aussi savoir le nombre de jour de flo aussi.

[/quote']

 

De 45j à 120j. Ca t'aide? Si c'est une graine inconnue, impossible de savoir. Certaines indica fleurissent en 45j alors que certaines sativa mettent des mois. Fais ça en fonction de la couleur des trichomes.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

tu n'as pas de problème avec le temps?

Sinon moi je trouve qu'elles ne sont pas prêtes, ça me parrait bien vert tout ça, moi j'obterais pour les finirs sous lampe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

De 45j à 120j. Ca t'aide? Si c'est une graine inconnue, impossible de savoir.

Je pourrais avoir UNE raison pourquoi tu t'adresses comme ca envers moi ? Tu te prends pour qui? Tu connais l'expression "faire une estimation" ? nan ? J'agresse personne, moi, je pose une question donc la prochaine fois evite de sortir des trucs comme ca. Ô grand yoda.

 

Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je ne peux pas les finir sous lampe je n'ai qu"un mg 125W et je l'utilise pour mon indoor.

 

merci quand meme, le temps ici est pourri et j'ai peur de la moisisure, sinon elles ne me gatte pas les tete ne font que 3 4cm et ne sont pas compacte, mais je vais pas fair le difficile......

 

 

je pense qu'il reste encore un mois!!! ;-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Je pourrais avoir UNE raison pourquoi tu t'adresses comme ca envers moi ? Tu te prends pour qui? [...] J'agresse personne' date=' moi, je pose une question donc la prochaine fois evite de sortir des trucs comme ca. Ô grand yoda.

[/quote']

 

Y'avais aucune agressivité ni aminosité dans ma formulation, je vois pas pourquoi tu le prends comme ça. Et tu demande une estimation, je te la donne, en fonction de la variété ça va de 45 à 120j environ. Je vois pas ce que j'ai dit de désagréable.

Si on se fait engueuler même quand on essaie de donner des réponses, on finira par ne plus en donner du tout.

Enfin c'est pas grave, tu as eu ta réponse c'est l'essentiel.

 

Bonne flo A+

 

(EDIT) Et autant pour moi j'ai cru que tu étais l'auteur du topic et que tu demandais combien de temps elles devaient rester en flo. Alors qu'en fait tu demandaisà kanel (le vrai auteur) à combien de jour elles en étaient c'est ça? So All Appologies...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te conseil dattendre.. 1 mois encore soit patient les trichome on peu les voir en pleine lumiere avec des bon yeux.

eh oui au lieu de voir d ptit cristaux couleur diamant sa fait couleur ambre :) mais c sur une loupe c plu pratique, pique les lunette de ta grand mere ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !!!

 

merci pour les conseilles... pour les lunette de ma grand mere ca va pas etre possible car ele habite en espagne..

 

Bon j'ai compris je vais les laisser encore un mois meme si j'ai peur de la moisissure,mais c'est dur d'attendre :-)

sinon je ferai un JDC sur ma culture indoor 125W flo

 

aller les gars merci encore ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut protège les un maximum de la pluie et si il y a trace de début de moisissure coupe ce qui est infecté et hop un coup de sèche cheveux puis séchage dans un endroit sec sombre et ventilé, tampis pour la maturité ça serait vraiment dommage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.