nolive 0 Posté(e) novembre 25, 2003 Partager Posté(e) novembre 25, 2003 salut j ai quelques questions a poser a tous ceux qui ont de bonnes notions en matiere de lumiereje suis equipe d une hps agro pour la croissance et une hps normale pour la flo on m a deja dit que je devait garder ma hps agro pour la premiere quizaine de flo mais ma question est de savoir a quel point la lumiere est nefaste pendant les periode de nuit en floraison est ce que la lumiere qui passe a travers mon extacteur peut elle stopper la floraison :-? :-o :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) novembre 25, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2003 desole les gars j ai envoye deux message similaires je croyais que le premier avait pas marche pardonner mes ereurs d internautes debutant Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedNuts 0 Posté(e) novembre 25, 2003 Partager Posté(e) novembre 25, 2003 Il y a déja eu un topic sur le sujet tropic sur entrée de lumière dans le placard Je crois que le cas est pareil... Happy poussette et happy fumette ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) novembre 26, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2003 merci a toi weednut je vais voir ce que ca donne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés