Renominute 1 Posté(e) octobre 3, 2006 Partager Posté(e) octobre 3, 2006 Hello à tous. Voila...aujourd'hui est tombée une pas mauvaise nouvelle : C'est donc vérifié par mes soins, puisque je n'avais pas reussit à trouver mon bonheur sur le site au niveau de la consommation. Voila mes conclusions : 36 euros pour deux mois. CECI inclut : Deux MG 125 W Une MG 200 W Deux ventilateurs de même puissance : un sur position 3 l'autre sur position 1. deux lampes eco de 18W a cela on doit ajouter la consommation classique de deux personnes qui possèdent frigo, une demi douzaine de lampes incandescentes classiques en tout, un chauffe eau... machine à expresso (1500W quand il en fait un...), four electrique (deux utilisation de deux heures par semaine en moyenne) un four micro ondes (utilisation quotidienne), TV, un ordinateur portable brnché en permanence... + le matos divers qu'on peut utiliser à la maison :grille pain, cuit vapeur etc. J'estime donc le cout du placard à environ 10 euros par mois. Voila, en espérant que ca serve à certains. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matkiller 2 Posté(e) octobre 3, 2006 Partager Posté(e) octobre 3, 2006 Hello Renominute! Intéressant en effet mais pour que ce soit si peu cher, tu dois avoir l'option heures creuses/pleines non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) octobre 3, 2006 Partager Posté(e) octobre 3, 2006 en meme tps, pour savoir combien ça coute, il suffit de regarder sur ta facture le prix du kW/h, période creuse/pleine et de faire le calcul selon la puissance (W) de ton placard ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renominute 1 Posté(e) octobre 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2006 Disons que le prix du KWH en moyenne est de : 0.095 environ.... et les infos sont les suivantes : tarif domestique puissance de 3Kw........... prix de l energie identique toute la journée..... Voila..je crois qu'on sait tout la non? donc ca va....j'mattendais serieusement à plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés