Invité Posté(e) octobre 2, 2006 Partager Posté(e) octobre 2, 2006 Bonjour. J'ai actuellement une HPS 600W avec tout ce qu'il faut pour un placard de 0.6 m². Je pense que c'est trop car ça chauffe grave non? Dans ma piéce ça chauffe trop alors je vais changer pour une 300W à peu prés (sauf si ça suffira plus, dites le moi). Est ce que je change juste l'ampoule ou tout le reste aussi (transfo qui pése 2 tonnes) ? Est ce que ça va produire beaucoup moins de chaleur? Et autre question tant que je pense à changer d'ampoule, est ce que je peux foutre une MH sur le matos de la HPS pour la croissance ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 2, 2006 Partager Posté(e) octobre 2, 2006 Bonsoir, J'ai actuellement une HPS 600W avec tout ce qu'il faut pour un placard de 0.6 m². Je pense que c'est trop car ça chauffe grave non?bah disons que pour cette surface une 400W convient parfaitement... Puis peut-être serait-il plus judicieux de continuer ainsi' date=' mais en investissant plutôt dans une bonne extraction que dans l'achat d'un nouveau kit... Est ce que je change juste l'ampoule ou tout le reste aussi (transfo qui pése 2 tonnes) ?Question traitée dans la FAQ. Est ce que ça va produire beaucoup moins de chaleur?Si tu prend une 400W' date=' 33.33% en moins donc ^^ Et autre question tant que je pense à changer d'ampoule' date=' est ce que je peux foutre une MH sur le matos de la HPS pour la croissance ?[/quote']A condition que le ballast soit "duo", et que la différence de wattage soit correcte (voir FAQ...) Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés