Hps & chaleur

Invité

Messages recommandés

Bonjour.

J'ai actuellement une HPS 600W avec tout ce qu'il faut pour un placard de 0.6 m². Je pense que c'est trop car ça chauffe grave non?

Dans ma piéce ça chauffe trop alors je vais changer pour une 300W à peu prés (sauf si ça suffira plus, dites le moi).

Est ce que je change juste l'ampoule ou tout le reste aussi (transfo qui pése 2 tonnes) ?

Est ce que ça va produire beaucoup moins de chaleur?

Et autre question tant que je pense à changer d'ampoule, est ce que je peux foutre une MH sur le matos de la HPS pour la croissance ?

Invité Vyking

Bonsoir,

J'ai actuellement une HPS 600W avec tout ce qu'il faut pour un placard de 0.6 m². Je pense que c'est trop car ça chauffe grave non?
bah disons que pour cette surface une 400W convient parfaitement... Puis peut-être serait-il plus judicieux de continuer ainsi' date=' mais en investissant plutôt dans une bonne extraction que dans l'achat d'un nouveau kit...

Est ce que je change juste l'ampoule ou tout le reste aussi (transfo qui pése 2 tonnes) ?
Question traitée dans la FAQ.

Est ce que ça va produire beaucoup moins de chaleur?
Si tu prend une 400W' date=' 33.33% en moins donc ^^

Et autre question tant que je pense à changer d'ampoule' date=' est ce que je peux foutre une MH sur le matos de la HPS pour la croissance ?[/quote']A condition que le ballast soit "duo", et que la différence de wattage soit correcte (voir FAQ...)

Cordialement

Vyking

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.