kanabixxx 0 Posté(e) novembre 24, 2003 Partager Posté(e) novembre 24, 2003 Yop, moi je suis en hydro aussi, et cette fois ci j'ai un p'tit probleme dans ma bouturette! en effet, apres 3 semaine environ, une genre d'algue transparente se crée dans l'eau. Ca flotte dans l'eau, ca se colle sur le systeme d'oxygene. Mon ph est bon. Vous pensez que c'est quoi? Ca m'oblige a souvent changer l'eau... c'est assez lourd... Lien à poster Partager sur d’autres sites
plop 1 Posté(e) novembre 24, 2003 Partager Posté(e) novembre 24, 2003 Bah tan que c'est pas trop lourd... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) novembre 25, 2003 Partager Posté(e) novembre 25, 2003 Ta solution est exposée à la lumière ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) novembre 25, 2003 Partager Posté(e) novembre 25, 2003 Si c'est des algues tu peux les enlever avec du Peroxyde d'hydrogène (eau oxygénée), j'ai fait un topic là dessus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_H 0 Posté(e) novembre 25, 2003 Partager Posté(e) novembre 25, 2003 Il est possible aussi que ce soit des levures ou moisissure, et dans ce cas, l'H2O2 fonctionnera très bien aussi. Si tu utilise un système CO2 avec levure, cherche pas ca viens de là ! Cordialement, Mr H Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés