liberter 0 Posté(e) octobre 2, 2006 Partager Posté(e) octobre 2, 2006 bonjours a tous je passe de la culture out a in!! vu que ma facture d electricite va double ,je voulais savoir si vous aviez une astuce par rapport a edf gdf !!! merci d avance pour votre aide!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) octobre 2, 2006 Partager Posté(e) octobre 2, 2006 salut, bonjours a tousje passe de la culture out a in!! vu que ma facture d electricite va double ' date='je voulais savoir si vous aviez une astuce par rapport a edf gdf !!! merci d avance pour votre aide!!![/quote'] j'aimerais savoir ce que tu veux dire par astuce... Si c'est :comment puis je faire pour bloquer mon compteur ou autre question de ce genre ça va pas le faire, c'est pas le style de la maison... Alors? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 2, 2006 Partager Posté(e) octobre 2, 2006 Déja Gdf t'oublies puisque EDF et GDF sont séparés et Gdf c'est le Gaz de France donc rien avoir avec ta conso electrique. De plus, concernant les astuces pour Edf il y en a mais pas des plus honnêtes et qui risquerai de te coûtait chèr si tu te faisais attraper.... (bien plus chèr qu'une simple facture!) De plus essaies de poster ds la section appropriée à cet effet car là t'es complètement à côté! Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberter 0 Posté(e) octobre 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2006 ok desoler jme suis mal expliquer!!!!! je voulais dire que je passe d une basse consommation d electricite a une haute consommation! je voulais appelle edf!!!!!! pour faire une simulation ,qui ressemble a une consommation de 400w mais quoi! je pas envi qu on me rende visite !!!!!!!!! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) octobre 2, 2006 Partager Posté(e) octobre 2, 2006 salut mdrrr tu crois qu ils ont que ca a faire perso 480w en 12/12 et 250 en 18/6 represente a peine 25e par mois Tu crois franchement qu ils vont venir te voir pour 400w soit moins qu un PC ^^ arrete la paranoia ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberter 0 Posté(e) octobre 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2006 ha!!!!!!ha!!!!! merci man , je sais mais vo mieux etre sur jvais pouvoir commencer merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matkiller 2 Posté(e) octobre 2, 2006 Partager Posté(e) octobre 2, 2006 Yow! si tu veux faire une simulation de ce que ça te coûtera, tu peux le faire sur leur site. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés