fOin_fOin 3 Posté(e) octobre 2, 2006 Partager Posté(e) octobre 2, 2006 salut, alors voila mon probleme: je suis a 14 jours, 5 jours dans le bac de culture, tout allait bien, et hier je m appercois que le 2eme etage de feuille est sorti...jusque ici impec me direz vous !!! mais cesz petites feuilles du 2 etage sont jaune, et le debut du 1er etage de feuille devient jaune aussi.... Help please ??? T°: 21.5/24 Hygro: 70/80 PH : 6 EC: 1.6 EXTRACT: 15ON/15OFF Hps a 40 cm des plants. :-? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 2, 2006 Partager Posté(e) octobre 2, 2006 Salut! Est ce que tu aurais des photos, le type d'engrais, la puissance de la hps , le type de systeme hydro avec frequence de l'arrosage pour que tout le monde puisse t'aider? Perso, je pense que 1.6 d ec pour deux etage c'est vraiment beaucoup, je le mettrait entre 0.8 et 1 selon la taille des plants(ca serait quand meme cool des photos)et moi je met mon ph a 5.5 et le laisse redescendre a 6 et ainsi de suite A +! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fOin_fOin 3 Posté(e) octobre 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2006 Voila le probleme!!! jette un oeil sur mon JDC, j ai mis les infos( ph, ec ...) help me !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
likos 0 Posté(e) octobre 7, 2006 Partager Posté(e) octobre 7, 2006 Comme le dit edobice, EC trop élévé redescend l'EC entre 0.6 et 1 mais pas plus tu remontera a 1.2 quand tu auras 3 ou 4 étages, pas avant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés