Vos avis d'experts!!!!


Messages recommandés

Salut a tous!

 

je voudrais vos avis sur le matos que je viens de m'acheter svp.

 

1 Homebox (l'originale!) 1m x 1m x 2m

1 Extracteur rvk 125 225m3/h

1 Ballast duo ETI 400W

1 Cooltube 125 avec ailettes

1 Ampoule Sylvania Britelux HSI TSX 400W pour la croissance

1 Ampoule Nurturelite Super HPS 400W pour la flo

1 Ventilateur SUNON 12 x 12cm 220v pour l'intra

1 paire d'easy roll

La série complète IONIC grow + bloom + boost en 1l

1 sac de terreau PLAGRON light mix 50l

Pot 20 x 20 x 27,5 cm 7 L

1 programmateur

De la gaine alu 125

Un ventilateur "colonne" pour le brassage de l'air

Et biensur un sachet de graine indoor mir de sensi seeds

 

 

J'attends vos avis avec impatience!!! Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluy,

 

Wow t'as investit dans du lourd :-( ... sauf peut être en ce qui concerne ton extracteur [400w>>425m³/h avec cooltube]

'fin il te reste à tout monter et tester...

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci G2loQ d'avoir repondu!

 

Pour l'extracteur, j'ai une temperature de 25° au niveau du sol je pense que c'est bon et qu'il ne faut pas plus gros pour l'instant. Mais bon c'est sur que si la t° augmente il me faudra + puissant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Ca m'a l'air d'être plus qu'un bon début. Pour l'extra je pense, contrairement à G2LoQ, que ton rvk225m3/h avec un cooltube devrait être largement suffisant. J'ai le même volume de placard et les mêmes lampes que toi, sauf que j'ai pas de cooltube mais un reflecteur martelé standard, et le même rvk. Avec la MH je suis à 27-28° et avec l'HPS à 23-24°. Donc avec ton cooltube, tu sera largement dans une tranche acceptable.

Par contre ton intra est un peu faible par rapport à l'extra, le sunon fait 145m3/h c'est ça? Tu risque d'avoir une forte dépression dans ton placos. C'est pas génant pour les plantes mais si t'as des parois en bâche (comme moi), la dépression les aspire vers l'intérieur et a tendance à les déformer. Ajoute une petite intra passive pour être nikel.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re a tous et encore merci de m'avoir repondu!

 

Pour Touencarton le budget est pour l'instant de 600€. Je sais c'est la peau du c** mais bon qui aime bien s'en donne les moyens!Il va falloir rajouter le prix d'un filtre a charbon + un thermometre hydrometre + 2 a 3 metres de gaine insonorise car la gaine que j'ai actuellement ( que j'ai eu gratuitement par une connaissance ) est trop rigide!

 

Pour Fealin vu que la homebox a des intra passives je peux en laisser une ouverte mais pour l'instant pas de deformation sur la toile.

 

Merci encore pour vos com!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.