Proplug 0 Posté(e) novembre 24, 2003 Partager Posté(e) novembre 24, 2003 salut salut donc j'ai enfin planter mes ptite graine de paradis dans un melange de terre,sable,terro, elles poussent tres tres bien mais je commence a voir des ptite racine tt dure et seche sortir de la terre, et en fait quand jai rempli les pot de terre elle était pas tassée du tout et la le nivo a severement baissé donc je voudrais remettre de la terre mais faut il prendre des precotion ? ou suffit de remettre une couche betement ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanaNOOB 0 Posté(e) novembre 24, 2003 Partager Posté(e) novembre 24, 2003 jpense qu'y a pas de risque, tu peux meme la rempoter dans un pot plus grand! Lien à poster Partager sur d’autres sites
raton 0 Posté(e) novembre 24, 2003 Partager Posté(e) novembre 24, 2003 a si betement !!! mais pas^plus de trois quatre CM Lien à poster Partager sur d’autres sites
raton 0 Posté(e) novembre 24, 2003 Partager Posté(e) novembre 24, 2003 va si betement !!! mais pas^plus de trois quatre CM Lien à poster Partager sur d’autres sites
NcO 0 Posté(e) novembre 24, 2003 Partager Posté(e) novembre 24, 2003 oauis renpote mais oublier po de tasser GENTILLEMENT la terre et enfonce un peu amis po trop la plante et ca va pousser juskau ciel de luniverse des planete du monde.... excuser moi jme suis egarer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Proplug 0 Posté(e) novembre 24, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2003 les pots font deja 16 cm de diametre, et sa rentre a peine dans mon placard donc des plus gros sai mort, vai rajouter max 3cm de terre merci pour tt les reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahcity 0 Posté(e) novembre 25, 2003 Partager Posté(e) novembre 25, 2003 tu peux y aller .. ffais attention de ne pas trop enfouir ta tige sous la terre , risque de moisissure mais a part ca rien a craindre je pense .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés