lusio 0 Posté(e) octobre 1, 2006 Partager Posté(e) octobre 1, 2006 bonjour pour ma premiere culture indor sous neons pour la croissance vous me consseillez 2,3 ou 4 neons , que des cool ou day ou ac un warm?? (je parle bien seulement de croissance) mon placard fait 50x50x100 je souhaite 2-3 pied merci de me repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykopathérapeute 3 Posté(e) octobre 1, 2006 Partager Posté(e) octobre 1, 2006 Bonsoir, les néons les plus petit c'est des 18W de 60cm de long donc à moins de les mettre à la verticale tu risque d'avoir un probléme! Sinon je dirai qu'il t'en faut au moins 4 de 18W! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lusio 0 Posté(e) octobre 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2006 a we 4 quand meme... d autre avi sinon pasque moi j pensser faire 2 day light +1 warm pour ma croissance fin bon j vais surment changer alors merci de me conseiller Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykopathérapeute 3 Posté(e) octobre 1, 2006 Partager Posté(e) octobre 1, 2006 4,un à chaque coin du placard aurait été l'idéal pour une bonne distribution lumineuse mais 3 ça pêut le faire aussi,mais une réglette 18W ne coutent que 5 euros en moyenne,si t'est pas à 5 euros prés,te prive pas. Amicalement, psyko Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 1, 2006 Partager Posté(e) octobre 1, 2006 Question traitée dans la FAQ... Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés