RaV-FranK 0 Posté(e) novembre 24, 2003 Partager Posté(e) novembre 24, 2003 Vala jvoulais savori si de la "poudre a lever" pouvait fer laffaire... ou des pilules de levures de biere? C koi les dozes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
r00tsbeber 1 Posté(e) novembre 25, 2003 Partager Posté(e) novembre 25, 2003 ya plein de post dessus rechercher un peu dans l'historique avant de poser tjs les meme questions.... là ou là ou fait une recherche ... sinon non la levure de boulanger ça marche le mieux, oublie pas de secouer de temps en temps... tu y fait à loeil .. de la levure.. du sucre et de lo et paf!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2003 Partager Posté(e) novembre 25, 2003 moi pour les doze je mettais 100gr de sucre pour 1 demis cube de levure dans 1/2 litre d'eau le tout dans un bidon de 5litre avec sortie d'air directement dirigée vers les plantes, mais perso j'y crois pas trop meme apres test perso pendant 1 mois, j'y ai aps vu grand changement par rapport a Sans le systeme! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2003 Partager Posté(e) novembre 25, 2003 En plus si t'aère vraiment bien ça ne sert à pas grand chose... en même temps les leuvures étant des moisissures, je me demande si c'est vraiment bien de coller ce truc pendant la flo ?? z'en pensez quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
r00tsbeber 1 Posté(e) novembre 25, 2003 Partager Posté(e) novembre 25, 2003 ba les moissisures ne "montent" pas come le co2 dans la bouteille.. au contraire elles ont plutot tendances à tombées au fond de la bouteille donc c pas bien méchant ... et com on dit .. ça peut pas leur faire de mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaV-FranK 0 Posté(e) novembre 26, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2003 Jvoulais savori kelle solution existe pr les exces de mousse... ca déborde! Une idée? Ca urge! mercii Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) novembre 26, 2003 Partager Posté(e) novembre 26, 2003 Rav-Frank - Franchement c'est pas tres compliqué, soit tu mets moins d'eau, soit tu prends une plus grande bouteille. Quand même.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmos.1097 0 Posté(e) novembre 26, 2003 Partager Posté(e) novembre 26, 2003 Wé ou alors tu mets une seconde bouteille vide dans laquelle circulera le co2 mais retiendra la mousse... Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaV-FranK 0 Posté(e) novembre 26, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2003 bah heu wai biensur kjavai pensé a la vider un peu... mé la solution dune bouteille vide (ke je vien de retrouver sur un forum) c nickel :-D merci cosmos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaft 1 Posté(e) novembre 26, 2003 Partager Posté(e) novembre 26, 2003 SALutt le monde j'ai une petite question, quand vous faite votre melange apres vous le verser sur le spieds de la plante ou vous laiser la bouteille ouverte en dessou ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmos.1097 0 Posté(e) novembre 26, 2003 Partager Posté(e) novembre 26, 2003 wo ! fout pas ça dans tes plants ! nan tu laisses fermenter dans une bouteille fermée avec un tuyau qui amene le co2 vers les plants (et pas a perpete la wallouz) et a ton service Rav ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaV-FranK 0 Posté(e) novembre 26, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2003 l'idéal c le bouchon percé dans lekel tu mets un tuyeau/ une paille dirigée vers le ho des plants! Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaft 1 Posté(e) novembre 27, 2003 Partager Posté(e) novembre 27, 2003 oki merci les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés