homocannabicus 0 Posté(e) octobre 1, 2006 Partager Posté(e) octobre 1, 2006 Bonjour, Voila je cultive dans un placo depuis quelques mois et je n arrive pas a tirer plus de 15/20 g sec par pied.Mes graines sont issues de plants de "locale". Vu certaine photos jme dis que mon rendement et bien maigre.Je me demande alors si il yaurais une grande difference avec des graines certifiées,vu le prix : 30€ les quelques graines. Dimensions placos: 180*60*20 sous hps 250w pour la flo 180*60*20 sous neons cool white (6*15w a 5 cm des plants) 1 seul ventilo industriel coté flo fonctionnant 10min toutes les heures de lumiere. Je ne constate aucun probleme de chaleure meme coté flo Ben heu alors...les graines certifiées bon plan pour moi ou pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOLOWEED 1 Posté(e) octobre 1, 2006 Partager Posté(e) octobre 1, 2006 salut!! peut etre aussi que en laissant le ventillo plus longtemps le pieds gagnerait en force au niveau de la tige et serait alors plus capable de supporté de plus gros poids Lien à poster Partager sur d’autres sites
homocannabicus 0 Posté(e) octobre 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2006 Ben heu sinon au sujet des graines,ma question lol. Vu que jai un petit placo des graines certifiée ca serait du gachi ou non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) octobre 3, 2006 Partager Posté(e) octobre 3, 2006 non au contraire. Dis toi que les graines que l'on achète sur le net ( sauf nirvana ) sont issues de plantes qui sont sélectionnées, et non au hasard comme des locales. De plus, elles sont stabilisées grâce a des méthodes de génétique, ce qui leur permet de se ressembler plus ou moins, ce qui est intéressant quand tu cultives plusieurs plants en meme temps. Toutefois, certaines locales peuvent etre très bien, mais conviennent plus a des cultures extérieures car elles résultent le + souvent de plantes qui ce sont habituées a leur milieu de culture. De plus, certaines locales, comme j ai pu voir chez des amis, sont vraiment très pauvres en thc, et quand tu vois que tu as fait une récolte sous 600W pour avoir de la weed qu'il faut fumer pure pour avoir un petit effet, tu es un peu vert, sachant qu'avec un investissement de départ d'environ 40 euros tu aurais eu de la bombe de bombe. Après c est toi qui décide, ptet que tu tomberas sur la perle rare... bonne culture en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) octobre 3, 2006 Partager Posté(e) octobre 3, 2006 ouups doublon Lien à poster Partager sur d’autres sites
homocannabicus 0 Posté(e) octobre 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2006 Salut! Bien merci du conseil.Je vais donc continuer sur ma "locale" le temps de bien prendre la main. Ensuite j acheterais quelques graines certifiées. Faudrais que je prenne quelques photos un de ces quatre. Merci @ +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) octobre 7, 2006 Partager Posté(e) octobre 7, 2006 Yo titoon 29 Alors pourquoi " sauf nirvana"...je leur ai pris qq graines et tout c'est bien passé sauf pour une espece ou j'ai moi meme merdé... Sinon, l'année precedente, j'ai planté de la "locale" et rien a voir avec cette annee ou j'ai acheté les graines sur le net...qualité, poid, difficulté...trop top cette fois ci...(moderation quand meme je debute dans la cannaciculture) allez good smoke a tous grom06 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés