rootsmax 0 Posté(e) octobre 1, 2006 Partager Posté(e) octobre 1, 2006 salut a tous et a toute! voila j'ais deux plants en flo depuit 4 semaines et le temp est bien pourie dans mon nord EST alor je me demandé combien de temp me resté t-il? sachant que c'est une sative donc en gros 8 semaine flo mais si il continue a pleuvoir et qu'il y a pas trop de soleil la floraison serra t- elle suvisante? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiburse 2 Posté(e) octobre 1, 2006 Partager Posté(e) octobre 1, 2006 Salut! He beh ... 4 mois que t'es sur le site et t'es même pas allé faire un tit tour dans cette partie là ?! OUhhhh quel manque de curiosité!!! En espérant que ça t'aide un peu, tchou! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rootsmax 0 Posté(e) octobre 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2006 MDR evidement que si je l'ais vu et lu une centaine de fois mais sa repond pas a ma question ! moi j'ais peur que le temp pouri ne soit pas propise a la floraison de mes plants car la flo est bien tardiv sa commence seulement c'est pour sa que j'ais peur que sa soit mort pour mes plants!! Merci qd mm a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés