Matkiller 2 Posté(e) octobre 1, 2006 Partager Posté(e) octobre 1, 2006 Hello all! Après avoir uppé dans la mauvaise catégorie (sorry Vyking!!), je pose la même question mais au bon endroit cette fois-ci: Je trouve le programme d'engraissage de biobizz pas terrible (j'utilise celui pour le light mix). Qu'en pensez-vous? Quel est selon votre avis le moyen d'engraisser le plus performant (doses selon les semaines)? Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) octobre 1, 2006 Partager Posté(e) octobre 1, 2006 Hello all! Après avoir uppé dans la mauvaise catégorie (sorry Vyking!!)' date=' je pose la même question mais au bon endroit cette fois-ci: Je trouve le programme d'engraissage de biobizz pas terrible (j'utilise celui pour le light mix). Qu'en pensez-vous? Quel est selon votre avis le moyen d'engraisser le plus performant (doses selon les semaines)? Merci![/quote'] Salut. Ben commence déja par changer de substrat, passe au all mix. Pour ce qui est de biobizz, il est de notorité qu'il est un peu faible en azote. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matkiller 2 Posté(e) octobre 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2006 Okay, merci P_4i! J'avais pris du light mix parce que sur le programme d'engraissage y'avait le light mix quand on utilisait de l'alg-a-mic. Pour la prochaine session je prendrai du all mix alors. Psykopathérapeute m'avait parlé d'un manque en PK, toi d'un manque en azote, à croire que bio-bizz c'est pas terrible finalement!! Il m'a conseillé de prendre du phosphore + de chez Hesi à la place. Alors je vais voir, peut-être que je vais investir dans le phosphore + mais pour le terreau, je prendrai du all mix pour la prochaine session, là j'ai fait assez de frais comme ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) octobre 1, 2006 Partager Posté(e) octobre 1, 2006 Bonjour. IL est vrai que la gamme BBz est assez pauvre en nutriments. Personnellement je conseille de forcer un peu plus les doses du programme "all mix" (algamic aussi pour les oligo-éléments) à 1.5 (plus engendrerait une trop forte accumulation de sels toxiques) d'investir dans un pk13/14 à substituer au Bloom dans la 5éme semaine de flo et arrêter le Grow dans la 6éme. Du-moins je n'ai pas eu de casse en pratiquant de la sorte. C'est une gamme adaptée pour débuter. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matkiller 2 Posté(e) octobre 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2006 Ok merci Jung, je vais donc investir dans le phosphore + de chez Hesi avant de passer en flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganhash 0 Posté(e) octobre 1, 2006 Partager Posté(e) octobre 1, 2006 Salut Je suis surpris de constater que BioBizz n'est aussi performant que cela. Mon vendeur growshop me l'avait conseillé pour son efficacité et sa simplicité d'utilisation. je peux mieux comprendre mes problèmes de carences. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganhash 0 Posté(e) octobre 1, 2006 Partager Posté(e) octobre 1, 2006 Je sais que toute publicité est bannie, mais quels engrais conseillez-vous? Merci En mp si nécessaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés