timest 0 Posté(e) octobre 1, 2006 Partager Posté(e) octobre 1, 2006 SAlut à tous les cannabiculteurs je vais vous poster quelques photos de ma plante la plus avancée dans la flo'. C'est censé etre de l'early misty et et je pense que je touche enfin le bout!!! Comme je sais que la récolte est ce kil y a de plus important je voulais vous demander votre avis sur ma ptite plante!! Voilà ma plante, qui je le souhaite aura plus un effet high que cassant... ciao et a bientot j'espere Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matkiller 2 Posté(e) octobre 1, 2006 Partager Posté(e) octobre 1, 2006 Hello Timest! Elle est cool ta plante mais elle n'est pas encore prête, même pour un bon high! Aussi la récolte sera assez maigre mais y'a de quoi se faire plaize, bonne fin de culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
timest 0 Posté(e) octobre 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2006 Merci Matkiller pour ton conseil, je pense que je vais attendre encore jusqu'au 10 octobre... ciao et bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés