Prana 0 Posté(e) septembre 30, 2006 Partager Posté(e) septembre 30, 2006 Bonsoir a vous tous! Aprés multi recherches peu fructueuses, je m'adresse a vous. Je vais passer mes plants en floraison et donc je vais devoir changer d'engrais. J'ai a ma disposition 3 types d'engrais "Hesi" . J'ai utilisé le "TNT complexe" pour la croissance. Je pense donc maintenant utiliser le "Complexe de floraison". Mais faudra-t-il que j'utilise, au bout de qq semaine ou dès maintenant, les deux derniers engrais simultanément ["Complexe de floraison" et "Phosphore plus"(pour des têtes vraiment blindées!!)] ou bien toujours l'un aprés l'autre? Voici un petit appercu des engrais. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikouik 0 Posté(e) septembre 30, 2006 Partager Posté(e) septembre 30, 2006 slt , tu peut utiliser les 2 "Complexe de floraison" et "Phosphore plus" ,moi j'utilise la gamme hezi ,mais avec plus de produit . voila ma colection : car je suis partie a la baze de ceci: et comme tu peut le voir il faut utiliser les 2 ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedasse 0 Posté(e) octobre 11, 2006 Partager Posté(e) octobre 11, 2006 donc le top c'est comme toa acheter un kit entre guillemet une game d engrais c'est super simple dutilisation ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés