tishooteur 0 Posté(e) septembre 30, 2006 Partager Posté(e) septembre 30, 2006 Salut a tous, j'ai récupéré une lampe nommée MAIH/2 et je voudrais savoir si celle si étais bonne pour la croissance des plantes ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldindon 6 Posté(e) septembre 30, 2006 Partager Posté(e) septembre 30, 2006 La réponse est peut être un peut tardive, mais bon: Si mes souvenirs sont bon le maih est du sodium basse pression ce qui fait un spectre plutôt orangé donc ça doit être bon pour la flo (C'est pas bien de piquer des maih, après comment on fait pour les démontages de nuit en extérieur!!!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
tishooteur 0 Posté(e) octobre 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2006 Salut eldindon et merci de ta réponse, je précise que cette lampe je l'ai pas voler mais acheté a un mec qui fait des chantiers. Je me suis renseigner et les MAIH sont des lampes a teintes froides cela correspond a la croissance nan ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubull 0 Posté(e) octobre 3, 2006 Partager Posté(e) octobre 3, 2006 salut, je dirais plutot que si c'est effectivement une sodium basse pression la lumiere est trop jaune (pas orangée) et ne nous sert donc a rien ... quelque soit le stade de la plante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés