moutcho 1 Posté(e) septembre 30, 2006 Partager Posté(e) septembre 30, 2006 Salut Je voulais savoir si on perdé de la qualité si on recolté sa weeds apres la pluie kan les tetes son encore mouille. Car il a plu aujourd'hui est je voulai en couper 2 ou 3 demain. voila c urgent merci :-? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nickus 1 Posté(e) septembre 30, 2006 Partager Posté(e) septembre 30, 2006 Salut moutcho, Le problème c'est que ta weed risque de moisir si tu la met à sécher quand elle est mouilée donc c'est vivement déconseillé. Si possible attends qu'elle sèche et récolte après. Perso cette année j'ai été forcé de récolter en pleine pluie donc avec le plant détrempé et ça a pas moisi donc c'est aussi une question de chance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
moutcho 1 Posté(e) septembre 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2006 ok merci du conseil mais je croi que jaurai pa le choix et a votre avis perd ton du gout ou du THC? :-? si elle ne moisi pa bien sur!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Butcher 1 Posté(e) septembre 30, 2006 Partager Posté(e) septembre 30, 2006 Le THC n'est pas hydrosoluble (je crois que c'est le mot juste) : le THC ne s'en va pas avec l'eau. Donc non tu ne perd pas en récoltant sous la pluie, c'est juste que tu va te salir, fait attention à la moisissure. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés