beuh-chat 7 561 Posté(e) novembre 9, 2006 Partager Posté(e) novembre 9, 2006 salut tu peux encore laisser, je pense, 2 semaine puis faire un bon rinçage. pour le rippen je suis un peu septique de s'en servir si tu n'en a pas besoin (pas d'impératif temps , ou insecte). Ca accélère la maturation, tu doit avoir une moins grosse récolte contrairement à ce qu'il dise... aprés c'est qu'un avis trés personnel donc trés discutable. Prends plustot un booster de floraison, moi j'aime pas trop mélanger les marques... j'ai peur d'utilisé (acheter) des doublons voir faire un excés. PS: pour ta prochaine une petite taille, voir plusieur taille ne serais pas de trop. Je sais moi aussi j'aurais du le faire. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulizarre 0 Posté(e) novembre 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2006 Salut herbalizer & beuh-chat, Les 10 jours j avais fixé par rapport a la periode de flo annoncée par le vendeur, ce week end, j ai matté les trichromes ca sembler chargé (suis pas expert...) mais deja quelques ambré... peut etre la taille des pots ne permet pas plus... Du coup , j ai abbattu la foret ce dimanche. Je compte bientot lancé la flo des boutures (pas faire la meme connerie a les garder des mois en croissance lol ), puis ensuite les graines de durban poison cadeau de chez soft secret . Pour le rippen je me pose plus la question du coup, en fonction des résultats du smoke test, je pense rester a vie chez bio bizzzzzzzzzzz lol. Pour la taille des prochains bébés j en prends note, j ai deja taillé les apex de chaque boutures . Tchussss et merci de votre passage Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulizarre 0 Posté(e) novembre 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2006 Yop everybody, Surement un de mes derniers posts pour cette première culture( je me limiterai sans doute a un dernier post avec les résultats smoke test et pesée de la récolte). Pour le fun, j ai envoyé cette photo au magasine soft secret et 5 jours plus tard je recevais un paquet de chez HQ seeds contenant 11 graine de durban poison X skunk. Merci a ce magasine qui est ma deuxieme source d inspiration aprés notre site préféré . Tchusssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulizarre 0 Posté(e) novembre 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2006 Aprés un peu plus de 15 jours de sechage, une petite manucure (ca je dois encore progressé ) et une petite soirée smoke test entre potes en final, voici les résultats : Hindu Kush quantité récoltée : 47 grammes qualité : trés bonne, mes 3 potes m ont dit " c'est toi qui est responsable de ca ..? :-D pour une premiere, ca déchire... Nous sommes tous les 4 des fumeurs depuis un bail et 3 joints a quatre nous ont suffit pour nous lancé dans une partie de belote interminable :-D , ("c est koi l atout ? ah ouai...")" pour une premiere culture je suis trés heureux du résultats , surtout avec 4 boutures dont un futur bonzai qui suivent :-D... Papaya Quantité : 19 grammes (c'est peu ) Qualité : moins bonne que l hindu kush, sans doute de ma faute qui est récolté un peu trop tot, ca se ressent. Un bon gout de chimique (biobizz ??? ) et un high moins intense que l hindu, bien pour le matin ... Un petit mix des 2, les petites tetes qui serviront a ma femme a cuisiner :-D : une 15aines de grammes. Voilou donc les résultats, pour une premiere pleine d'erreurs je suis tout de meme satisfait, j ai appris plein de trucs. J'enchaine bientot sur un nouveau JDC avec 4 boutures d'Hindu, 1 de papaya et 3 graise de durban posion skunk :-D Tchussssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) mars 19, 2007 Partager Posté(e) mars 19, 2007 salut, profite bien de ta récolte, je déplace ton jdc dans la section cultures récoltées. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 19, 2007 Partager Posté(e) mars 19, 2007 salut, jolie p'tite culture, dommage que tu ai été si impatient (lol je comprends) car tes pieds auraient mérités plus de temps de flo, tes têtes pas encore gonflées... mais bon comme tu dis, ça te fais de l,experience! a bientot pour un nouveau jdc j,espère... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulizarre 0 Posté(e) mars 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2007 Salut Dm et jeanoublie J avais été impatient en effet sur cette premiere culture, a tous les niveaux (récolte, smoke...), j ai corrigé avec la seconde (cf jdc2), elle aussi récoltée (un modo devrait bientot la déplacer je pense). Salutations cannabiques Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom_sawyer 2 Posté(e) mars 20, 2007 Partager Posté(e) mars 20, 2007 salut , Je me souviens de cette culture , elle est passée ds le soft secret , ils ont dit que tes tete etait rachitique :s lol nce magaziner me fait rire , tant qu'il n'y a pas de seins ils critiques sans arret lol ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulizarre 0 Posté(e) mars 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2007 salut Tom_Samyer, en effet le magasine avait dit ca, je leur ai envoyé une photo de ma seconde culture pour qu ils voient que je progresse petit a petit ... Merci de ton passage, tchusssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom_sawyer 2 Posté(e) mars 31, 2007 Partager Posté(e) mars 31, 2007 pour qu ils voient que je progresse petit a petit ... ta engager une femme pour poser ? lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalx 0 Posté(e) avril 10, 2007 Partager Posté(e) avril 10, 2007 salut bulizarre! j'ai bien suivi ton jdc c'est pas mal pour une premiere bon c vrai qu'il m'interressé car tu été en 400w hps en terre avec engrais biobizz c'est egalement mon cas donc pas mal de parametre identique a 1ere vu la recolte a bien été enfumé (partie de belotte) j'espère avoir la meme experience je viens de placé 4 pieds de haze x skunk en flo y'a plus qu' a attendre de connaitre le sexe je suiverai de pret ton prochain jdc surtout les graines offert par soft secret car j'ai l'intention de le faire avec pe etre une paire de seins (je négocie avec ma copine ) pour avoir des blacks label enfin on verra pour l'instant c tendu!! voila bonne culture a toi! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés