RaV-FranK 0 Posté(e) novembre 24, 2003 Partager Posté(e) novembre 24, 2003 Bah vala jvoudrai savoir kel engrais acheter... J'en ai trouver du pour je c pu kelle plante (genre geranium) Avec NPK 6-5-8 C bon?? C koi le mieux pr croissance sous néons? merci davance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmos.1097 0 Posté(e) novembre 24, 2003 Partager Posté(e) novembre 24, 2003 Moi j'ai du 756, j'en mets 1 toute petite cuillere dans 1,5L de flotte et j'arrose tous les 2 ou 3 jours (des que les feuilles retombent) Voila, en ce qui concerne l'engrais NPK, pour geraniums, pour tomates...c toujours la mm chose. La seule chose a laquelle il faut que tu fasses gaffe, c'est le dosage...Regarde bien sur l'etiquette... ++ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NcO 0 Posté(e) novembre 24, 2003 Partager Posté(e) novembre 24, 2003 perso jsuis po fan de l'engrais comme ca,fabrike ton engrais biologique c po onereux et ta plante te le rendra! aller bonne chance tcho :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaV-FranK 0 Posté(e) novembre 24, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2003 é tu fé ca cmt?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmos.1097 0 Posté(e) novembre 24, 2003 Partager Posté(e) novembre 24, 2003 tu fais du compost, tu mets tous les dechets organiques de ton jardin dans un bac pis ça pourri, ça fermente et c'est pour les plantes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaV-FranK 0 Posté(e) novembre 24, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2003 awai... et jdoi mélanger avec le terro? ou je depose dans le pote o dessus de la terre? Kelle doses? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés