crave 0 Posté(e) septembre 30, 2006 Partager Posté(e) septembre 30, 2006 Un plant de 12 pouces donné par un ami mit en terre dans le fumier en juin dernier, certain disent que c'est un monstre, combien de grammes estimez vous une fois sec? j'en ai aucune idée je connais rien au domaine, je fume meme pas ! photo1 photo2 photo3 photo4 photo5 photo6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
KoSta 1 Posté(e) septembre 30, 2006 Partager Posté(e) septembre 30, 2006 WOW !!! C'est énorme ce que t'as là mec ! Et tu fumes pas ?? Ben franchement donne-moi ton adresse par MP et je te débarasse de ta plante quand tu veux :-D Pour le poids je saurais pas dire... beaucoup en tout cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pmp 5 Posté(e) septembre 30, 2006 Partager Posté(e) septembre 30, 2006 PWAAA franchement ta plante c'est du caustaud ! ! ! tu demande le poids en gramme mé c'est des kilos que tu va récolter ! ! ! félicitation. (pour le poids c'est chaud de calculer mé tu est au dessu des 1,5kg largement) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
carludacri 0 Posté(e) septembre 30, 2006 Partager Posté(e) septembre 30, 2006 Salut , Belle bete en effet .... 1 kg elle les porte bien a mon avis ... dommage que tu taffes pas ... lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Playmobil_Jean-Peuplux 0 Posté(e) octobre 1, 2006 Partager Posté(e) octobre 1, 2006 Perso je pense que les 1k sont bien dépassé ^^ , il est assez enorme ton buisson !!!! J'ai une petite question ! Tu le taille avec quoi ? Une tondeuse ? ^^ a plux mec pense a donner le poid de ta recolte Jean-Peuplux , membre des playmobils planteurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
crave 0 Posté(e) octobre 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2006 Voici des photos une fois coupé, oui je vous direz le poid une fois seché et trimé ! photo 1 photo 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés