beuzjo 0 Posté(e) octobre 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2006 salut!! Pour la question des odeur je me dit t en mieu! quand sa va secher je dirait peut etre pas la meme chose!! Donc j ai decouvert l origine de mes plants grace a un petit cataloque que j ai recu avec mes nouvelle graine de orange bud bref deja je vais finir ma flo encore 1 mois le mois le plus lomg je pense bref je posterais d autre photo ce soir et l origine de mes pieds je suis pas sur a 100% mais presque les deux grandes c'est fruity juice et la plus petite et de la skunk sur!! et la photo la plus flagrante et skunk kush je l ai prendrais plus en detail et vous me dirait se que vous en pensait!!! bay!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzjo 0 Posté(e) octobre 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2006 salut!! Pour la question des odeur je me dit t en mieu! quand sa va secher je dirait peut etre pas la meme chose!! Donc j ai decouvert l origine de mes plants grace a un petit cataloque que j ai recu avec mes nouvelle graine de orange bud bref deja je vais finir ma flo encore 1 mois le mois le plus lomg je pense bref je posterais d autre photo ce soir et l origine de mes pieds je suis pas sur a 100% mais presque les deux grandes c'est fruity juice et la plus petite et de la skunk sur!! et la photo la plus flagrante et skunk kush je l ai prendrais plus en detail et vous me dirait se que vous en pensait!!! bay!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzjo 0 Posté(e) novembre 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2006 bonjour!! j ai toujour mais deux plus grandes plantes en flo!! et l autre je l ai rincer des trois maniere(angrai.de rincage,eau et 10jours dans le noir)ensuite couper et sechage!! Pas de chance je n ais pas reussi a enlever toute les boule de polene de mon herma.!pas grave!!quellque graine ! Comme je n ais pas de microscope j attend de voir les tricomes bien blanc!! Apres je parlerais du gout!!!!!!!!!??????? Mon prochain projet!! j ai acheter une armoire en plus du grand placo!! Sa serra pour mes boutures plantes mere (orange bud)croissance en turbo neon 2 (donc 4neon) ensuite mon placo pour la flo grolux 400w ma thecnique serais de one bud et two bud de garder ma plante mere entre 6mois et 1 ans et la planter en nature!! bay Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzjo 0 Posté(e) novembre 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2006 Encore quellque photo!!! voila en se moment mes deux plus grande son dans le noir pendant 10 jour apres leur avoir fait un petit rincage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
shockG 0 Posté(e) janvier 31, 2011 Partager Posté(e) janvier 31, 2011 ou pas mal!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés