Dernier delais pour buzz off


Messages recommandés

HeLLo a tous,

 

J'ai apparemment une belle petite famille de mite araignée qui a rien trouvé de mieux que de s'inviter chez moi alors que c'était pas forcemment le bon moment (s'il existe un bon moment...), enfin la j'suis à 4 ou 5 jours de tout tailler alors ca me pose un petit problème pour la suite.

 

Est ce que je peux leur mettre un petit coup de Buzz oFF ? en combien de temps toute trace est effacée ?

 

Parce que la c'est l'impasse, envisager un water curring alors que j' ai jamais tester, ca me fait un chouillat trembler quand même.

 

Et laisser ca comme ca, si mes squatteuses ont les crocs c'est moi qui rince donc ca m'interresse pas forcemment non plus.

 

Donc si quelqu'un a une solution elle me sera de la plus grande utilité..........

 

Merci a tous et bon WeeK enD

 

tshuSS

L3@N

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai effectué plusieurs fois des watercuring, il n'y a vraiment aucun soucis, et un curing en bocal deux semaines fait retrouver sans probleme son gout a la weed.

 

le buzz of a 5 jours de tout couper, je dirais a éviter, ca n'aura meme pas le temps d être efficace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca n'aura meme pas le temps d être efficace.

 

Buzz-Of efficace... c'est nouveau ca !

 

Je crois que les thrips l'utilisent comme déo sous les bras...

En ce qui concerne les acariens... c'est pas ca qui a résolu mes problemes. CQFD.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol,

dakodak j'vais tenter le watercuring pour les eliminer, merci a vous deux pour vos réponses.

 

Le buzz oFF est bien pour la prévention mais en cas d'envahissement faut sortir la grosse artillerie,perso j'utilise DEcis J pour flinguer tous les bestiaux et avec ca c'est génocide garantie mais la c'était vraiment trop tard.

 

bonne soirée a tous et merci encore

tshuSS

L3@N

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.