koala 0 Posté(e) novembre 24, 2003 Partager Posté(e) novembre 24, 2003 voila je voulais savoir s'il pouvait etre interessant de faire commencer a pousser en terre pour mettre le plant en hydro apres ? en fait g fais bcp de test et j'ai pu voir qd mm qu'une pante qui s developpe en terre semble + robuste . kk1 aurait essayer ? avantage inconvenients allez y faites vous plaisir, je sui la pour apprendre =p thx d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZamalLaPaBonMeme 0 Posté(e) novembre 26, 2003 Partager Posté(e) novembre 26, 2003 C'est ce que j'ai fais perso .. paske j'avais pas encore mon matos a hydro, si j'avais pu les placer direct en hydro j'aurais pas hesiter enfin la ca pousse kan meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunk11 0 Posté(e) décembre 16, 2003 Partager Posté(e) décembre 16, 2003 Salut, je suis aussi débutant mais je crois que tu peux pas passer d'une culture terre à hydro. Par contre ce que tu peux faire, c faire une bouture sur ton plant et lancer celle-ci en hydro. J'avais déjà posé cette question au vendeur de mon grow-shop et c négatif. Attends quand meme d'avoir confirmation de ce que je te dis. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) décembre 16, 2003 Partager Posté(e) décembre 16, 2003 Si bien sur que c'est possible de passer de la terre à l'hydro, donc tu peux les démarrer en terre si tu les trouve plus robuste, puis tu les transplante dans ton substrat. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) décembre 16, 2003 Partager Posté(e) décembre 16, 2003 Je confirme, j'ai passé 5 plants de la terre à un bubbler ! Ca prends un peu de temps pour repartir, faut bien rincer les racines avant aussi mais ça à l'air de marcher ! Par contre, y a une espece de matière visqueuse qui peut se déposer sur les racines (Pyhtium glaireux) qui est très chiant à faire partir dans quelques cas de passage terre/hydro ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
piconzinc 0 Posté(e) décembre 16, 2003 Partager Posté(e) décembre 16, 2003 g deja vu ca sur 1 autre site c 1 espece de morve, c hyper galere a enlever et fai le plu tot possible sou peine de mor je croi. tien nous au courant... oups....j avai pa vu que c été deja fai Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés