lenouveausatan 0 Posté(e) novembre 15, 2006 Partager Posté(e) novembre 15, 2006 Salut, belle instal, je te suivait au début et puis là je vais de voir sa à beaucoup évoluer et ta de belle plante. Bravo et bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephiroth42 0 Posté(e) novembre 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2006 Merci bcp, je vous link quelques photos de la floraison (+17) et une photo d'un hermaphrodite présumé (PS: j'aimerais savoir au bout de combien de temps les clochettes peuvent devenir dangereuse pour la pollenisation des plants femelles ?) : Voici le traitre : je suis presque sur de ses tendances travesti J'ai aussi reorganisé la nurserie comme vous pouvez le voir : Je pense donc couper l'hermaphrodite, seulement j'aimerais ne pas faire d'erreur alors si qqn pouvait me confirmer qu'il en soit bien un ça serait cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephiroth42 0 Posté(e) novembre 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2006 Mauvaise nouvelle, il y avait deux plants hermaphrodites :'( deux bigs bud, je crois que c'etait la derniere fois que j'achete des graines chez Nirvana :'( Bilan des courses, plus que 10 plants femelles, dont : -> 1 Early Misty -> 1 big bud -> 6 ou 7 NLX -> 1 skunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Im0t3p 0 Posté(e) novembre 17, 2006 Partager Posté(e) novembre 17, 2006 Bonjour a toi Sephiroth! Je suis ton jdc depuis le debut et je t'avoue que ce sont des belle plante que tu as là!! felicitation c'es super joli tout ca! bonne continuation et tiens nous au courant!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephiroth42 0 Posté(e) novembre 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2006 FLORAISON DAY + 24 voila qq petites photos des mes filles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephiroth42 0 Posté(e) novembre 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2006 FLORAISON + 28 : Tout çà se présente fort bien , sauf pour un plan surengraissé je vous laisse voir par vous même : Lien à poster Partager sur d’autres sites
backfromhell 0 Posté(e) novembre 28, 2006 Partager Posté(e) novembre 28, 2006 Salut, je doit dire tres bonne culture!! je suis pas novueau sur ce site vu que je le visit frequement masi je viens tout juste de m'inscrire car moi aussi je comtep faire une culture indoor et j'ai une petite question donc je me permet: Combien de temps y'a t'il entre les graine dans le petit coton humide et la récolte en indoor? ( je pense 3 mois mais je ne suis pas sur du tout!!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephiroth42 0 Posté(e) novembre 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2006 Je pense qu'il te faut au moins 2mois et demi... J'ai eu 4 semaines de croissance, et la 6 semaines de floraison pour la premiere recolte je pense ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephiroth42 0 Posté(e) décembre 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2006 FLORAISON +37 Photos : Voila j'aimerais savoir quand je peux passer les plants les plus avancer dans le noir complet et à l'eau fraiche... Sinon à votre avis il reste encore combien de temps de floraison, et vont ils encore grossir !!! Merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephiroth42 0 Posté(e) décembre 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2006 FLORAISON +45 Alors voila les filles qui prennent forme ! J'aimerais savoir quand elles seront prêtes a recolter ? qu'en pensé vous ??? Une jolie petite tête de skunk : Big bug : Une petite vue d'ensemble Et un gros plan sur une tête Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahamut 0 Posté(e) décembre 13, 2006 Partager Posté(e) décembre 13, 2006 Bravo, de bien jolies photos de tes petites protégées, la flo semble pas completement finish, mais la recolte est proche , sur une des tofs + haut on distingue bien une clochette de male / herma ds le cercle rouge a droite celui de gauche je sais pas et il me semble que 3 jours suffisent pour que ces petites c.... s'ouvrent et libere le pollen ... observe les trichromes pour conaitre le degré de maturation de tes plantes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephiroth42 0 Posté(e) décembre 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2006 daccord merci !!! je vais bien observer, mais sinon j'aimerais savoir quand les placer en rincage et dans le noir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 13, 2006 Partager Posté(e) décembre 13, 2006 Bonjour, sympathique photos, notamment les dernières, toutefois il y a deux problèmes : 1) les tofs ne doivent pas déformer la fenêtre (taille maximum 600x450 pixels). Merci de veiller à les redimensionner, ou de remplacer les balises par celles [src] 2) Tes photos sont hébergées en France, et de surcroît sur ton espace perso. Bref, il suffirai de moins d'une minute à une personne malveillante pour obtenir tes infos persos. Je te laisse imaginer les conséquences... Si nous mettons à la disposition des membres un upload de photo gratuit et illimité, c'est justement pour leur éviter des ennuis d'ordre juridique. Ainsi, je te suggère vivement d'enregistrer toutes tes tofs sur ton pc, de les effacer ensuite de ton topic afin de ne plus laisser la moindre trace de ton site perso, puis de les ré-héberger, soit sur CannaWeed, soit sur ImageShack par exemple. Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephiroth42 0 Posté(e) décembre 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2006 ok merci du conseil je fais ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés